Nouvelle ligne inconnue chez Free pour l'inscription !

7 réponses
loo^p
Bonjour,

j'ai une nouvelle ligne téléphonique depuis hier. Quands je veux m'inscrire
sur Free, la ligne n'est pas reconnue ;(

Combien de temps faut il attendre pour qu'ils aient l'info ?? Est ce
possible de faire quelque chose pour accélérer les choses ??

Merci de votre aide

7 réponses

beber
loo^p wrote:

Bonjour,

j'ai une nouvelle ligne téléphonique depuis hier. Quands je veux m'inscrire
sur Free, la ligne n'est pas reconnue ;(

Combien de temps faut il attendre pour qu'ils aient l'info ?? Est ce
possible de faire quelque chose pour accélérer les choses ??

Merci de votre aide

Bonjour,

Quelques jours à Paris, un peu plus longtemps en province. Pour
t'inscrire il te faudra aussi une facture FT ou un document en tenant
lieu (voir avec un corp de Free le type de document que FT est
susceptible de te fournir).

Tiknik
loo^p wrote:
Bonjour,

j'ai une nouvelle ligne téléphonique depuis hier. Quands je veux
m'inscrire sur Free, la ligne n'est pas reconnue ;(

Combien de temps faut il attendre pour qu'ils aient l'info ?? Est ce
possible de faire quelque chose pour accélérer les choses ??

Merci de votre aide

Le temps que les bases FT se mettent à jour ...
Un dizaine de jours en moyenne.
Tu as deja souscrit chez FT ! C'est déja bien :)
Il n'y a rien à faire de plus.

---
Tiknik

achtungbaby
loo^p wrote:

Bonjour,

j'ai une nouvelle ligne téléphonique depuis hier. Quands je veux m'inscrire
sur Free, la ligne n'est pas reconnue ;(

Combien de temps faut il attendre pour qu'ils aient l'info ?? Est ce
possible de faire quelque chose pour accélérer les choses ??

Merci de votre aide

Il faut compter 1 semaine pour être reconnu par FT elligible, et il faut
20 jours pour que les autres FAI puissent avoir les mises à jours FT.

--
http://www.touteslesbieres.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Patrick
j'ai une nouvelle ligne téléphonique depuis hier. Quands je veux
m'inscrire sur Free, la ligne n'est pas reconnue ;(

Combien de temps faut il attendre pour qu'ils aient l'info ?? Est
ce possible de faire quelque chose pour accélérer les choses ??

Il faut compter 1 semaine pour être reconnu par FT elligible, et il faut
20 jours pour que les autres FAI puissent avoir les mises à jours FT.

Oui, un mois est à peu près le délais qui a été nécessaire pour moi.
Immeuble neuf, première ligne installée, ligne obtenue très vite chez FT (2
j), mais coté base d'éligibilité je suis resté en ligne inconnue durant un
bon mois.
NRA : (vide)
Distance : 0 m
Atténuation : 0 db

Ne sachant pas combien de temps ça pouvait durer, j'ai appelé FT, j'ai été
en agence FT, demander qui, quoi, quand, la bse est mise à jours, s'il y a
moyen de vérifier, renseigner, etc....
Rien à faire bien sur.

Cela dit, tu peux toujours t'inscrire dès maintenant chez free, tu seras mis
en IP/ADSL même si tu es en zone dégroupée, tu recevras une freebox puisque
maintenant il n'y a plus que ça de distribué, et lorsque la base
d'éligibilité te mentionnera comme dégroupable, Free fera automatiquement le
nécessaire, sans frais supplémentaires.

Patrick.

Mr Frezz
"Tiknik" !.free.fr> a écrit dans le message de
news:41775f06$0$29506$
loo^p wrote:
Bonjour,

j'ai une nouvelle ligne téléphonique depuis hier. Quands je veux
m'inscrire sur Free, la ligne n'est pas reconnue ;(

Combien de temps faut il attendre pour qu'ils aient l'info ?? Est ce
possible de faire quelque chose pour accélérer les choses ??

Merci de votre aide

Le temps que les bases FT se mettent à jour ...
Un dizaine de jours en moyenne.
Tu as deja souscrit chez FT ! C'est déja bien :)
Il n'y a rien à faire de plus.

Sauf payer 156? à FT si tu veux passer en total !

Tiknik
Mr Frezz wrote:
"Tiknik" !.free.fr> a écrit dans le message de
news:41775f06$0$29506$
loo^p wrote:
Bonjour,

j'ai une nouvelle ligne téléphonique depuis hier. Quands je veux
m'inscrire sur Free, la ligne n'est pas reconnue ;(

Combien de temps faut il attendre pour qu'ils aient l'info ?? Est ce
possible de faire quelque chose pour accélérer les choses ??

Merci de votre aide

Le temps que les bases FT se mettent à jour ...
Un dizaine de jours en moyenne.
Tu as deja souscrit chez FT ! C'est déja bien :)
Il n'y a rien à faire de plus.

Sauf payer 156? à FT si tu veux passer en total !

Sure! Ou tu vois une requete en total ? :)
il lira en temps et heure la description de l'offre.

---
Tiknik

Nez Nufar
"loo^p" a écrit dans le message de news:
41775c7f$0$29530$
Bonjour,

j'ai une nouvelle ligne téléphonique depuis hier. Quands je veux
m'inscrire
sur Free, la ligne n'est pas reconnue ;(

Tu ne sais pas quelle chance tu as :o)