Nouvelle preuve de ma victoire...

Le
contact
Nouvelle preuve de ma victoire

J'ai une video du feu d'artifice du 14/7/2016 que j'ai faite, ou les
gens qui parle en fond, devoile ma victoire contre le diable et le
serpent de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, Apophis

par exemple il y a une personne qui dit a ce moment preci : c'est
fini exactement a l'heure de la video de 15m42s, ce qui veux dire
Diable(15) Perdu(42)

il y a pres d'une vintaine de révélation sur cette video en fond durent
le feu d'artifice

ooào mon preferer c'est a (debut) 14m52s (fin) 02m58s, ou il est dit
: manifique, ce manifique est repeté a (debut) 14m58s (fin) 02m52s

ce qui veux dire Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58) Saint
Valentin(14/2) fête des amoureux et Alchimie(52) deux fois le
manifique a été place pendant sesz deux temps l'alchimie est ce qu'il
y a de plus solide en magie

au retour je faisait gaffe au imatriculation des voiture, il m'on dit va
s"y traversse tu t'en fou tes partout, t'en fait pas donc j'ai
travercer sans faire sans retenu les routes

j'ai compris pourquoi, j'ai fait une video au debut pour un teste, elle
dure 2 secondes et elle est daté du 14/07/2016 et a 23h22m58s

Rê(23) Chemin(22) Mariage Alexandra et Eric(58) en faite quoi que je
fasse ma route est c'elle qui menne a mon mariage

il m'ons dit que ma place est réserver, ou déjà prise mais j'ai compris
que c'est une reservation au vu du feedback de 17m50s

je l'ai jouer fin ce soir, il y avais un piege qui aurait fait l'inverse
si j'était tomber dedant je ne vous dit pas tout, il y a tellement de
chose sur cette video et cette sortis

par exemple a 15m09s ont entand sur la video : tu veux tout ?

Diable(15) Bouche(9)

a 15h12s ont entand : t'aura tout

Diable(15) Verbe(12)

a la fin de la video ont entand au niveau de la derniere seconde, ont
entand : c'est chouette

la chouette est le mauvais oeil

mais quand je m'en suis apreçu en regardant la video et que j'ai entandu
c'est chouette j'ai regarder l'heure de mon ordinateur et il était a
1h12m34s ce qui veux dire Verbe(12) Roi du Monde(34), le mauvais oeil
m'a dit que je suis le Roi du Monde venant de lui c'est tres serieux
car il s'avous vaincu comme l'adverser qui reconnait ça defaite

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
contact
il m'ons dit que ma place est réserver, ou déjà prise mais j'ai compris
que c'est une reservation au vu du feedback de 17m50s

pas déjà prise, mais plus exactement : occupé...
occup(é)r par moi, car je sais que actuellement Alexandra est
celibataire...