Nouvelle pub iPhone

Eric Levenez
Apple a mis en ligne sa nouvelle pub iPhone avec Audrey Tautou...

<http://www.apple.com/iphone/hello/>

Philippe Sainte-Marie
Le 26-02-2007, José Campos <jose.campos+ a écrit :
Petite question technique annexe : dans Safari, un clic-droit sur la
séquence ouvre un menu déroulant proposant entre autres d'enregistrer la
séquence. OK.
Rien de tout cela dans Firefox, même pas de menu déroulant, est-ce
parceque ce dernier n'utilise pas les mêmes modules pour lire les
séquences QuickTime?

Ici il y'a le menu, que ça soit dans Firefox, Camino ou autre browser
utilisant le plugin QT.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Jacky Bendayan
Apple a mis en ligne sa nouvelle pub iPhone

:)

avec Audrey Tautou...

:(

Oui, mais avec Cameron Diaz aussi ;-))

laurent.pertois
José Campos <jose.campos+ wrote:

avec Audrey Tautou...

:(

Tu n'aimes pas Audrey ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
José Campos <jose.campos+ wrote:

Si, mais pas au point de laisser penser aux Américains qu'elle est
le prototype de l'actrice française.

Tu remarqueras qu'ils ont choisi "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"
et pas le DaVinci Code, quand même :)

Le destin a du pas trop mal fonctionner aux US, sjmsb.

Tiens, pour la route :
<http://www.lesgerard.net/cat/cinema/resultats/>

Ouf, je n'ai vu aucun de ces films... Ah non, pardon, j'ai craqué, j'ai
vu le DaVinci Code, mea culpa.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

gerald.coyot
José Campos <jose.campos+ wrote:

Tu n'aimes pas Audrey ?

Si, mais pas au point de laisser penser aux Américains qu'elle est
le prototype de l'actrice française. Tiens, pour la route :

Le scénariste du Da Vinci Code qui devait être le parolier de Sheila
dans 'C'est ma première surprise-partie' lui fait répondre à la
révélation de sa filiation avec le Christ:
- Ah ben ça alors !

Ca doit être du niveau du gentleman farmer du Middle West.

Je la préfère dans les films français.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:

[...]

Erratum: gentleman était de trop.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

cfranco
Laurent Pertois wrote:

[...]

Et puis en même temps, c'est un film où le téléphone joue un rôle assez
central, ils n'ont pas choisi ça par hasard non plus...

Ca m'étonne par contre qu'ils n'aient pas mis d'extrait de Phone Booth
par contre, personnellement quand je pense film+téléphone c'est quand
même le premier qui me vient à l'esprit. Ils ont du sans doute trouver
que ça n'était pas exactement à ça que les gens voulaient penser quand
ils penseront à l'iPhone... (encore que, ils pourraient présenter ça
sous l'angle "si tout le monde avait eu un iPhone à l'époque, le gars
n'aurait jamais eu à subir ça")

--
Christophe Franco

laurent.pertois
Christophe Franco wrote:

Le destin a du pas trop mal fonctionner aux US, sjmsb.

Et puis en même temps, c'est un film où le téléphone joue un rôle assez
central, ils n'ont pas choisi ça par hasard non plus...

Disons qu'il est effectivement souvent employé. Mais quand tu regardes
les autres, ce sont des films ou des séries qui sont connus, plus ou
moins, dans la culture ciné/télé américaine, là, c'est une exception, en
français en plus, mais il faut quand même que ce soit connu, au moins de
la cible visé.

[...]

Il faut que l'association soit rapide, s'il faut passer 10 minutes à
expliquer pourquoi s'il en avait eu un il n'aurait pas eu besoin. De
plus, c'est un film qui date de la période mobiles, quand même, et
justement, le héros a eu besoin de la cabine pour je ne sais plus quelle
raison alors qu'il y a des mobiles partout, alors...

En France je verrais bien le "Père Noël est une ordure", le téléphone y
a une place importante :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Prenom.Nom
Laurent Pertois wrote:

le héros a eu besoin de la cabine pour je ne sais plus quelle raison

Parce qu'il appelle sa maitresse...

En France je verrais bien le "Père Noël est une ordure", le téléphone y
a une place importante :-D

C'est c'laaaa, oui...
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

kurtz le pirate
In article <1hu4ur1.1bdwykmkhn6grN%jose.campos+,
jose.campos+ (José Campos) wrote:

[...]

Bonne journée,
je n'ai pas de souris à deux boutons, mais un ctrl-click me donne un

menu avec :

- à propos du module externe quicktime...
- ouvrir ce lien (désativé)
- enregistrer sous (source)...
- enregistrer sous (séquence quicktime)...
- Réglage du module externe...
- Vitesse de connexion...

Firefox 2.0.0.2 / 10.3.9 / qt 7.1.3

--