nouvelle star, à baltard

Le
claude bb
la suissse (éliminée) au théatre, n'a t'elle pas déja été eliminé, au
théatre, il y a 2 ou 3 ans

sa téte me dit qq chose.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #18973451
"claude bb" de discussion : 49c956e3$0$15322$
la suissse (éliminée) au théatre, n'a t'elle pas déja été eliminé, au
théatre, il y a 2 ou 3 ans

sa téte me dit qq chose.

Peut-être que tu confonds avec Cindy, celle avec les tresses blond platine ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
la suissse (éliminée) au théatre, n'a t'elle pas déja été eliminé, au
théatre, il y a 2 ou 3 ans

perso, de mémoire, jamais quelqu'un à la télé ne m'a autant
irrité que cette connasse de suisse...

grrrrr.... c'est physique, je la tape jusqu'à ce qu'elle
se taise et ne bouge plus...
Pierre Maurette
"claude bb" 49c956e3$0$15322$

Stephane Legras-Petiot ?
Stephane Legras-Landru ?
Stephane Legras-Fourniret ?

--
Pierre Maurette
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49c977e4$0$21430$
"claude bb" 49c956e3$0$15322$
[...]

Tu parles de laquelle ? Celle d'hier soir (pas vu l'émission) ou de celle a
tresses blondes il y a trois ou quatre ans ?
claude bb
Le #18974341
"jean34" 49c9dd9d$0$6500$

[...]

peut etre je confonds, avec la suisse d'il ya 2 ou 3ans, M6 avait meme fait
un reportage dans son bled
G7
Le #18974511
[...]

Tout pareil !
C'est Jim Carrey en fille !
Avant elle, je savais pas que des grimaces pouvaient me rendre
hystérique à ce point là.

Elle a même dépassé la grosse américaine de l'an dernier côté taux
d'irrascibilité !!!!!!!!
G7
Le #18974501
[...]

Le #18977011
"Pierre Maurette" news:
Stephane Legras-Petiot ?
Stephane Legras-Landru ?
Stephane Legras-Fourniret ?

c'est emile louis mon idôle...

lui il avait la classe...
Stephane Legras-Decussy
Le #18977151
"jean34" 49c9dd9d$0$6500$
Tu parles de laquelle ? Celle d'hier soir (pas vu l'émission) ou de celle
a tresses blondes il y a trois ou quatre ans ?

celle d'hier... celle qui visiblement provoque la
même chose chez lio...
Barbara
Le #18979221
"G7" news:gqcoju$n00$

Tout pareil !
C'est Jim Carrey en fille !
Avant elle, je savais pas que des grimaces pouvaient me rendre
hystérique à ce point là.

Ben pourtant Jim Carrey ne m'irrite pas. Mais elle, oui. Un pur moment de
béatitude, son élimination.