Non, la nouvelle star c'est ce soir.
davon
Le #10424611
doyoudoo wrote:
piscine wrote:
Attention c'est ce soir !

Non, la nouvelle star c'est ce soir.

non ce soir c'est la nouvelle star
et pas le temps de regarder (du temps de perdu en moins c'est aussi bien)
castrateur \(in le quiche We trust\)
Le #10424591
"piscine" 45e5bf54$0$25946$
Attention c'est ce soir !

entendu chez morandini: un magazine aurait
publié les résultats !!

Mouarfff...

jean34
Le #10424381
"piscine" 45e5bf54$0$25946$
Attention c'est ce soir !

le concept a vécu.... J'ai tenu 10 minutes, puis zappé sur les Experts.....
Philippe
Le #10424371
jean34 a écrit :
"piscine" 45e5bf54$0$25946$
Attention c'est ce soir !

le concept a vécu.... J'ai tenu 10 minutes, puis zappé sur les Experts.....

C'est dommage d'avoir raté le début des experts !
Mais bon, les experts c'est une série policière comme il en existe des
dizaines. Alors que la nouvelle star est unique. Le casting de marseille
était plutot pas mal et les rennais étaient bien aussi. ET en plus le
jury est toujours aussi saignant avec ceux qui le méritent (les nuls qui
s'y croient)
doyoudoo
Le #10424361
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:

[...]

Regarde la version US, Simon Cowell est autrement plus cruel et drôle que ce
que tu peux voir sur m6.
cf
Le #10616451
"jean34"
le concept a vécu.... J'ai tenu 10 minutes, puis zappé sur les Experts.....

Ah bon ? Moi c'est pour Les Experts que je n'ai jamais réussi à tenir
plus de 10 minutes... :-O

Sinon, j'ai vu une bonne partie de la NS hier soir, j'ai trouvé ça (les
présélections des candidats) beaucoup plus distrayant que ce que j'avais
pu voir jusqu'ici de l'émission elle-même.

A++
--
Christian
jean34
le concept a vécu.... J'ai tenu 10 minutes, puis zappé sur les
Experts.....

Ah bon ? Moi c'est pour Les Experts que je n'ai jamais réussi à tenir
plus de 10 minutes... :-O

lol tu n'as pas tort, en fait.. Disons qu'au lieu de m'être endormi sur la
NS, je me suis endormi sur les Experts ;)