Nouvelle Star a t-elle formaté Christophe ?

Le
dominique rocheteau
Bonsoir,

A écouter l'album de Christophe Willem que je trouve affligeant, je me
posais cette question cruciale
dominique rocheteau wrote:
A écouter l'album de Christophe Willem que je trouve affligeant, je
me posais cette question cruciale...

c'est vrai que c'est pas terrible du tout sa musique pour avoir pu entendre
des extraits dans une émission-promo-tvrealité qui lui était consacrée sur
m6
Marie-Gwen
Le #10582801
"dominique rocheteau" 46570a8e$0$18277$
Bonsoir,

A écouter l'album de Christophe Willem que je trouve affligeant, je me
posais cette question cruciale...

Miss Dominique, on t'a reconnue, faut pas être aigrie comme ça !

:-p

MG
quidam
46571bca$0$4059$

--
cui-cui
dominique rocheteau
> A écouter l'album de Christophe Willem que je trouve affligeant, je me
> posais cette question cruciale...

Miss Dominique, on t'a reconnue, faut pas être aigrie comme ça !`

non seulement, mais... comment peut-on dire qu'il a été "formaté", alors
qu'il n'a rien d'autre à son CV que la NS, justement ?....

enfin, chais pas, mais... dire qu'un artiste est "formaté" présuppose
qu'il a eu une carrière avant.
Et lui, il a pas grand chose.

On peut être formaté dans ses gouts musicaux, c'est plus facile si la
personne n'a pas de carrière... Steeve par exemple, fan de Nirvana, s'est
fait reformaté à la sauce David Halliday.
mais Dans le fond peut être Chrstophe fait il vraiment ce qu'il aime...
chanter des chansons de Zazie est peut être un idéal pour lui... Je n'avais
pas cette perception la.. je pensais qu'il ferait un album plus déjanté...
réalisé de A à Z par Katerine.
Moupou
Le #10580981
dominique rocheteau a écrit :
Bonsoir,

A écouter l'album de Christophe Willem que je trouve affligeant, je me posais
cette question cruciale...

Si c'est formaté , c'est normal que tu trouves ça affligeant, il faut
recréer la partition .

Reportage hier dans Sept à Huit pour cet *omnisexuel* au corps
déguingandé .
http://www.dailymotion.com/swf/7IDgukCxZCajDeMEb

--
http://www.dailymotion.com/swf/7j46BSRTAmX0Wc0UN
© du Bellay

Reportage hier dans Sept à Huit pour cet *omnisexuel* au corps
déguingandé .
http://www.dailymotion.com/swf/7IDgukCxZCajDeMEb

Sympa le reportage, merci pour le lien.

Dans le genre ovni, lui aussi...

--
Garance
Moupou
Garance a écrit :
Moupou a pensé très fort :

Reportage hier dans Sept à Huit pour cet *omnisexuel* au corps
déguingandé .
http://www.dailymotion.com/swf/7IDgukCxZCajDeMEb

Sympa le reportage, merci pour le lien.

Merdre! C'était pour tout le monde , sauf pour toi >:| car tu es
responsable de ma dépendance aux Stoptou .
Faudrait un plonkage redirigé sélectif .

Dans le genre ovni, lui aussi...

L'ovni tendeeeeeeer , l'ovni truuuuuuuuue .
Garance
Le #10580911
Moupou a pensé très fort :

Merdre! C'était pour tout le monde , sauf pour toi >:| car tu es
responsable de ma dépendance aux Stoptou .
Faudrait un plonkage redirigé sélectif .

Ah, désolée. Bon, d'accord, on rembobine, j'ai rien vu. Dommage, un
lien pareil, ça méritait bien 3 paquets de stoptou.

Dans le genre ovni, lui aussi...

L'ovni tendeeeeeeer , l'ovni truuuuuuuuue .

Malgré dix bonnes secondes d'incompréhension préalable (je suis super
fatiguée), j'admire, c'est très fort ! :-)

--
Garance
Moupou
Garance a écrit :
Moupou a pensé très fort :

[...]

Si le plonkageredirigésélectif existait , je te
déplonkageredirigésélectiferais .
Garance
Le #10437741
Virginie Renoncé avait énoncé :

J'ai vu ça, je me suis dit que Moupu avait voulu te consoler du départ
de Pierre :-)

Aaaaaaaaah ne me parle pas de ça ! Ça fait mal, encore.

En tout cas, t'as toutes tes chances ! Enfin, si tu montes à la
capitale...

Ce garçon a besoin qu'on s'occupe de lui, c'est vrai.

Dommage que l'interviewer ait été si pressé, et si brutal. J'en aurais
bien pris un peu plus.

Oui, on aurait fait ça bien mieux, nous :-)

Et si ils faisaient une saison où il y aurait que Christophe ?

et Pierre, moi je veux bien Pierre, aussi, comme ça on se dispute pas.
Et Julien pour Barbara. La saison parfaite.

--
Garance