Nouvelle version d' Avast!

Le
Toto
Disponible ce jour la version 5.0 :

Rodolphe
Le #21019821
Ok merci Toto.
La présentation est changée, je la trouve plus sympa.

"Toto" %
Disponible ce jour la version 5.0 :

Marc-Antoine
Le #21020831
Je réponds à "Toto" qui a formulé ce qui suit :

Disponible ce jour la version 5.0 :

Pourquoi n'est-elle alors pas proposée, lorsque l'on veut faire une
mise à jour (mise à jour du programme) directement ?

--
Marc-Antoine
Toto
Je réponds à "Toto" qui a formulé ce qui suit :

Disponible ce jour la version 5.0 :

Pourquoi n'est-elle alors pas proposée, lorsque l'on veut faire une
mise à jour (mise à jour du programme) directement ?

En général le fournisseur propose la mise à jour de façon progressive pour
ne pas saturer ses serveurs.
Marc-Antoine
Le #21022781

Ah! OK Merci

--
Marc-Antoine
Rodolphe

"Marc-Antoine" eXI%
[...]

Maurice
Le #21029341
Toto a pensé très fort :
Disponible ce jour la version 5.0 :

Lors du lancement de la version 4 Avast commençais par un test de la
mémoire, et si un virus était trouvé incitait (Obligeait ? Je ne sais
plus...) à redémarrer le PC pour faire une analyse dès le démarrage...

Avec la version 5 ça se passe comment ?

Présentation très claire du logiciel...

Merci d'avance.

A+
Maurice
Marc-Antoine
Le #21031371
Je réponds à "Rodolphe" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Justement, à partir d'Avast tu peux, dans "Mise à jour" du menu
contextuel, demander celle concernant la base virale ou celle du
programme. Lorsque je choisi celle concernant le programme il me dit
que celui-ci est déjà à jour (version 4.8) ?

--
Marc-Antoine
lefrob
[...]

Bonjour
Question subsidiaire : Faut-il désinstaller la version 4.8.1368 qui fonctionne avant
d'installer la versio 5.0 ? ou cette dernière écrase t-elle la précédente ?
Merci
lefrob
Toto
Le #21032171
En réponse à *lefrob*
"Rodolphe" %
C'est une nouvelle version, elle ne s'installe pas automatiquement
mais que si tu la demandes. "Marc-Antoine" écrit dans le message de
news: eXI%
[...]

J'ai installé "par dessus" sans coup férir.
Maurice
Le #21032161
lefrob a présenté l'énoncé suivant :
"Rodolphe" %
[...]

Bonjour,

Installation "par dessus" sans le moindre problème ; juste un petit
ménage dans les icônes personnelles.
J'ai vu quelque part qu'Avast 5 était encore en beta ; c'est peut-être
pour ça que la mise à jour n'est pas proposée ? Ou bien parce que c'est
une mise à jour majeure ?

A+
Maurice