Nouvelle version de Power IE6

germa
Bonjour à tous,

J'ai désinstallé l'ancienne version pour installer la nouvelle v.3 mais
j'ai un message d'erreur systématique "le fichier power IE.msi est
introuvable" ... et l'install ne démarre pas.
Une idée ?

Merci par avance
--
Germa

Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux
autres qu'on l'est.
(Jules Renard)

Bonjour dans les news:,
germa <???@wanadoo.fr> a écrit:
[...]

J'ai exactement le même problème que toi Germa j'ai essayé de faire
annuler à chaque demande et à force cela passe mais je ne suis pas
convaincu de la version de power ie.

Cela me met en consultant à propos de power ie V 2.0.

Merci d'avance de vos réponses notamment Laurent.

Cordialement.

--
Pour me contacter : http://minilien.com/?fuuO5yVEH8
scraper
Bonjour jean pierre
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour dans les news:,
germa <???@wanadoo.fr> a écrit:
[...]

vérifier la version de de windows installer et éventuellement la réinstaller
?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Alain.bab
Bonjour
J'ai eu le même problème à l'installation mais tout est rentré dans l'ordre
tout seul au démarrage suivant.

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour jean pierre
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour dans les news:,
germa <???@wanadoo.fr> a écrit:
[...]

technicland
jean pierre nous a dit :
Bonjour dans les news:,
germa <???@wanadoo.fr> a écrit:
[...]

Salut
en fait etes vous sous 98 ou ME?
Il semble y avoir un petit probleme de decompression des fichier de l
installeur sous ses OS dans certaines cas
La solution semble d'etre de telecharger uniquement l'installeur .msi.
Donc Essayez de downloader l installeur ici
http://faq.ie6.free.fr/PowerIE.zip .
Une fois téléchargé dezippez et exécutez PowerIE.msi pour lancer l
installation

Comme tout le monde semble avoir Windows installeur je vais peut etre
allegerr le package en publiant uniquement le .msi

scraper
Bonjour technicland
(dans news:)
tu nous disais :

Salut
en fait etes vous sous 98 ou ME?

aucun problème ici, que ce soit sur la bêta ou sur l'autre, pour installer
;-)

(sous Me ... pas testé sous XP :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
technicland
scraper nous a dit :
aucun problème ici, que ce soit sur la bêta ou sur l'autre, pour
installer ;-)
(sous Me ... pas testé sous XP :-)

Salut Scrap
En fait pour tout expliquer sur la methode de l installer :
L installer original est .msi cela necessite donc Windows Installer. Comme
Windows Installer devient un peu le standard des installer nous avons choisi
d'utiliser cette technique. Le probleme qu il se pose c'est que si Windows
installer est pre installe sous XP il ne l est pas sous 98 ME. C'est pour
ces raisons que nous avons fait un installer contenant le .msi est les
fichier de windows installer au cas ou les personnes ne l auraient pas.
L'installer decompresse donc son contenu dans les temp teste la presence de
windows installer et si c'est bon lance le .msi powerie.msi, si il n' y a
pas windows installer il l installe.
A priori chez certaines personnes la decompression se passe pas correctement
et le powerie.msi n'est pas lancé.
En fait je viens de m apercevoir que tres peux de personnes navaient pas
Windows installer vu le nombre de soft qui l utilise. J'ai donc decide de
placer directement le .msi en download avec les liens vers windows installer
pour 'la' personne qui ne l aurait pas déja installé ;-)
Emcore une diffuculté pour rendre compatible 98 Me le soft, c'est une galere
monstre ces problemes de compataibilites
Bref pour ceux que ca interresse voici pourquoi on a choisi le MSI pour l
installer :
-L'installer est anisi installable en masse via des GPO
-L'installer est auto reparable (si il est deja installe en
relancant l installeur ou allant dans le panneau de config vous avez l
option Reparer)
-L'installeur est traductible assez simplement

En esperant vous avoir eclairé
Laurent
Bonjour dans les news:,
technicland a écrit:
jean pierre nous a dit :
Bonjour dans les news:,
germa <???@wanadoo.fr> a écrit:
[...]

Non Laurent je suis sous XP Edition Familiale avec le SP

Cordialement.
--
Pour me contacter : http://minilien.com/?fuuO5yVEH8
Bonjour dans les news:,
technicland a écrit:
scraper nous a dit :
[...]

Re Laurent,

En fait je suis sous XP mais je ne trouve pas windows installer qd même
peux tu me dire où il se trouve .

Merci de tes réponses.

Cordialement.

--
Pour me contacter : http://minilien.com/?fuuO5yVEH8
technicland
jean pierre nous a dit :
Re Laurent,

En fait je suis sous XP mais je ne trouve pas windows installer qd
même peux tu me dire où il se trouve .

Merci de tes réponses.

salut
J ai mis l installer a jour sur la page du site donc re downloade le la tu
pourra surement l installer

a te lire

--
Laurent
www.technicland.com
germa
technicland nous a susurré avec délectation:

[...]

Je suis perso sous W2K Pro et l'extension msi plante aussi ;-(
Jamais eu de problème avec Windows Installeur.
Curieusement au boulot avec W2K Pro pas de problème...???
Dommage car ton soft a l'air d'avoir de nouvelles fonctionnalités
drôlement chouettes.
Problème de réglage sécurité en local ???
Je continue à chercher... :)

CA MARCHE !
J'ai désactivé SSM System Safety Monitor), c'est lui qui bloquait chez
moi.