[Nouvelle Version] Gestionnaire de connection SFR G

stephane.martin
La nouvelle version du gestionnaire de Connection SFR 3G.

Impossible la retiré du Dock, l'installeur l'a met là par défaut, mais
impossible l''enlevé ?
--
Stephane MARTIN

Aegidius
Le 19/11/10 19:38, Stéphane Martin a écrit :
La nouvelle version du gestionnaire de Connection SFR 3G.

Impossible la retiré du Dock, l'installeur l'a met là par défaut, mais
impossible l''enlevé ?

De mémoire ce n'était pas une merveille !!!
yapu
Aegidius wrote:

> La nouvelle version du gestionnaire de Connection SFR 3G.
>
> Impossible la retiré du Dock, l'installeur l'a met là par défaut, mais
> impossible l''enlevé ?

De mémoire ce n'était pas une merveille !!!

les anciennes versions fonctionnaient à peu près sous Tiger, mais je
crois que sous Leopard ça ne fonctionnait plus...
Si tu confirme qu'on arrive à se brancher, c'est une bonne nouvelle !

autre question pour les affligés de cette sale boite, peut-pn
mai,ntenant utiliser le wifi exxterne SFR hors de chez soi ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Aegidius
Le 19/11/10 23:20, Philippe Manet a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

non, non je crois qu'il faut installer quelques librairies c'est tout,
au cas où je recherche...

autre question pour les affligés de cette sale boite, peut-pn
mai,ntenant utiliser le wifi exxterne SFR hors de chez soi ?

Bien sûr que si que ça marche ça, comme chez les autres, pour ma part
j'ai Free, Orange, et un accès SFR...
stephane.martin
Aegidius wrote:

> [...]
> impossible l''enlevé ?

De mémoire ce n'était pas une merveille !!!

Cela ce n'est arrangé avec la dernière version du Gestionnaire de
connection, c'est plus lent.

--
Stephane MARTIN

blanc
Stéphane Martin wrote:

Impossible la retiré du Dock, l'installeur l'a met là par défaut, mais
impossible l''enlevé ?

Veux-tu dire que c'est impossible de retirer l'icône de ce logiciel du
Dock ?
Normalement ça se fait simplement en faisant glisser cette icône en
dehors du Dock.
Mais est-ce bien dans le Dock ou dans la barre de menu ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)