de nouvelles adresses

Le
richard
bonjour,
je cherche des news sur la pao, la typographie et le scanage de photos.
quelqu'un peut-il m'aider svp
merci
Luc
Le #1764873
richard a écrit...

bonjour,

Bonjour,

je cherche des news sur la pao, la typographie et le scanage de
photos. quelqu'un peut-il m'aider svp

Pas grand chose à voir avec OE6, objet de ce groupe.

voir sur Usenet, fr.comp.graphisme.pao

Je ne sais pas si le serveur de news d'Orange que tu utilises réplique ce
groupe. fais un clic droit sur ton compte de news Orange --> 'Groupes de
discussion' --> tape "pao" dans le champ de recherche, tu verras bien si
fr.comp.graphisme.pao apparaît.

merci

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

richard
Le #1764872
slt,
merci, mais non je n'ai pas de réponse, c'est pourquoi je suis venu ici.
tant pis
je cherche ailleurs
merci
"Luc" news:
[...]

Le #1764871
richard a écrit...

slt,
merci, mais non je n'ai pas de réponse, c'est pourquoi je suis venu
ici.

Fallait le dire, on aurait gagné du temps ! ;-)

tant pis je cherche ailleurs

Voilà plusieurs solutions pour accéder gratuitement à des serveurs de news
moins avares que celui d'Orange :

Quelques FAI permettent l'accès à leur serveur de news même avec
une connexion tierce. C'est le cas de Free et de Club-Internet (les seuls à
ma connaissance). Il faut d'abord s'abonner à l'accès libre (inscription
gratuite) pour obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe
indispensables :

- Chez Club-Internet, l'accès libre et gratuit, appelé "Accès direct" est
ici
https://rejoignez.club-internet.fr/php/abonnement/v_adW/sreg-webbss-ad.phtml
On obtient les identifiants immédiatement après l'inscription en ligne
(confirmation par courrier postal)

- Chez Free, c'est ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/. Les
identifiants arrivent quelques jours après, par courrier postal.

Il existe aussi :

- news.lacave.news http://news.lacave.net/ (pas de groupes
microsoft.public.*)

- news.motzarella.org http://www.motzarella.org/

- nntp.aioe.org http://news.aioe.org/ (temps de rétention de 15 jours
seulement)

Remarque : les 2 derniers serveurs masquent l'IP des posteurs si bien que
nombre d'entre eux en profitent laisser aller leurs plus bas et instincts de
pollueurs.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #1764870
Le Sun, 02 Dec 2007 17:49:31 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire:

Remarque : les 2 derniers serveurs masquent l'IP des posteurs si bien
que nombre d'entre eux en profitent laisser aller leurs plus bas et
instincts de pollueurs.

Ce n'est pas mieux avec d'autres, voici ton adresse:

donc paille poutre toussa ....

Michel Doucet
Le #1760895
Le Sun, 02 Dec 2007 20:44:48 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire:

[...]

Ce n'est pas mieux avec d'autres, voici ton adresse: NNTP-Posting-Host:
TK2MSFTNGHUB02.phx.gbl 127.0.0.1

donc paille poutre toussa ....

Une seconde de lucidité, vous vous êtes reconnu comme pollueur-trolleur

avec des oreilles d'âne.

Pas du tout, du réalisme comme d'habitude, quand on fait des attaques
insidieuses sur des fournisseurs indépendants de nouvelles, on vérifie ce
que fait son propre fournisseur ....