Nouvelles CGV de France Telecom - Wanadoo

19 réponses
Didier G
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de France Telecom - Wanadoo m'avisant que
les conditions générales de ventes (CGV) seront modifiées à compter du
20 avril 2005.

La lecture de ces nouvelles CGV version 4.8 datées du 15-04-2005
disponibles à l'URL
http://assistance.wanadoo.fr/Telechargement/extense_residentiel.pdf
permet de constater que désormais le client est lié non plus à "Wanadoo"
mais à "France Telecom", l'ensemble des occurrences du terme "Wanadoo"
ayant été remplacé par "France Telecom"

En toute logique le client désormais lié à France Telecom devrait donc
pouvoir utilisé les différents services de cette société :

- le 1014 gratuit pour joindre le service commercial de France Telecom
- le 1013 gratuit pour joindre le service technique de France Telecom
- les boutiques France Telecom pour les échanges de modems et autres Livebox

D'un point de vue juridique, l'époque où les employés du 1013 pouvaient
se retrancher derrière le "ce n'est pas nous c'est Wanadoo" semble donc
bel et bien révolue.

Cela fait pas mal d'avantages par rapport aux concurrents avec leur
hot-line payante et leur absence de point de contact en cas de problème.

Cordialement.

10 réponses

1 2
Serge.31
Cela fait pas mal d'avantages par rapport aux concurrents avec leur
hot-line payante et leur absence de point de contact en cas de problème.

de 13 à 14, puis 15 euro par mois, tu trouves que c'est gratuit ?

Le dégroupage total proposé permet de ne plus payer cette abonnement par
l'utilisateur final. Et c'est plus sain de devoir payer quand on en a
besoin. "Les consommateurs, les payeurs" pour paraphraser.
A titre personnel, je suis chez free, je n'ai **jamais** fait appel à la
hot-line depuis ma souscription ADSL en mars 2003. Et pourtant, je suis
passé de 512 à 1024 puis 2048 et maintenant en ADSL Max. Donc, pas mal de
raisons que Free ou FT se plantent. Çà n'a pas été le cas.
--
Serge.31

tex willer
Bonour,
Va consulter l'article 6-assistance ni le 1014 ni le 1013 ne sont cités.
Donc...

"Didier G" a écrit dans le message de
news: 4238b786$0$1210$
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de France Telecom - Wanadoo m'avisant que
les conditions générales de ventes (CGV) seront modifiées à compter du
20 avril 2005.

La lecture de ces nouvelles CGV version 4.8 datées du 15-04-2005
disponibles à l'URL
http://assistance.wanadoo.fr/Telechargement/extense_residentiel.pdf
permet de constater que désormais le client est lié non plus à "Wanadoo"
mais à "France Telecom", l'ensemble des occurrences du terme "Wanadoo"
ayant été remplacé par "France Telecom"

En toute logique le client désormais lié à France Telecom devrait donc
pouvoir utilisé les différents services de cette société :

- le 1014 gratuit pour joindre le service commercial de France Telecom
- le 1013 gratuit pour joindre le service technique de France Telecom
- les boutiques France Telecom pour les échanges de modems et autres
Livebox

D'un point de vue juridique, l'époque où les employés du 1013 pouvaient
se retrancher derrière le "ce n'est pas nous c'est Wanadoo" semble donc
bel et bien révolue.

Cela fait pas mal d'avantages par rapport aux concurrents avec leur
hot-line payante et leur absence de point de contact en cas de problème.

Cordialement.

landa21
savez vous si l'on peut profiter de ces nouvelles CGV pour annuler son abo
sans aller jusquau bout de son engagement ( sans rien payer bien sur)
"tex willer" a écrit dans le message de news:
42392497$0$25051$
Bonour,
Va consulter l'article 6-assistance ni le 1014 ni le 1013 ne sont cités.
Donc...

"Didier G" a écrit dans le message de
news: 4238b786$0$1210$
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de France Telecom - Wanadoo m'avisant que
les conditions générales de ventes (CGV) seront modifiées à compter du
20 avril 2005.

La lecture de ces nouvelles CGV version 4.8 datées du 15-04-2005
disponibles à l'URL
http://assistance.wanadoo.fr/Telechargement/extense_residentiel.pdf
permet de constater que désormais le client est lié non plus à "Wanadoo"
mais à "France Telecom", l'ensemble des occurrences du terme "Wanadoo"
ayant été remplacé par "France Telecom"

En toute logique le client désormais lié à France Telecom devrait donc
pouvoir utilisé les différents services de cette société :

- le 1014 gratuit pour joindre le service commercial de France Telecom
- le 1013 gratuit pour joindre le service technique de France Telecom
- les boutiques France Telecom pour les échanges de modems et autres
Livebox

D'un point de vue juridique, l'époque où les employés du 1013 pouvaient
se retrancher derrière le "ce n'est pas nous c'est Wanadoo" semble donc
bel et bien révolue.

Cela fait pas mal d'avantages par rapport aux concurrents avec leur
hot-line payante et leur absence de point de contact en cas de problème.

Cordialement.

Didier G
savez vous si l'on peut profiter de ces nouvelles CGV pour annuler son abo
sans aller jusquau bout de son engagement ( sans rien payer bien sur)

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1169.asp

"Enfin, Wanadoo vous rappelle qu'en cas de modification d'une
stipulation contractuelle de sa part, vous pouvez résilier votre contrat
sans frais pendant 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de la
modification."

landa21
merci pour le reponse
"Didier G" a écrit dans le message de
news: 42392c7a$0$11726$
savez vous si l'on peut profiter de ces nouvelles CGV pour annuler son
abo sans aller jusquau bout de son engagement ( sans rien payer bien sur)

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1169.asp

"Enfin, Wanadoo vous rappelle qu'en cas de modification d'une stipulation
contractuelle de sa part, vous pouvez résilier votre contrat sans frais
pendant 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de la modification."

miq

Cela fait pas mal d'avantages par rapport aux concurrents avec leur
hot-line payante et leur absence de point de contact en cas de problème.

mouais ; t'as déjà été dans certaines agences FT ? :(((

Fistoulic
Le lien vers les tarifs, dans l'article 13 - tarifs et conditions de
paiement - ne fonctionne pas ici.
Quelqu'un a réussi à y accéder ?

"Didier G" a écrit dans le message de
news: 4238b786$0$1210$
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de France Telecom - Wanadoo m'avisant que les
conditions générales de ventes (CGV) seront modifiées à compter du 20
avril 2005.

La lecture de ces nouvelles CGV version 4.8 datées du 15-04-2005
disponibles à l'URL
http://assistance.wanadoo.fr/Telechargement/extense_residentiel.pdf

César Pion
"Didier G" a écrit dans le message de
news: 42392c7a$0$11726$
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1169.asp

"Enfin, Wanadoo vous rappelle qu'en cas de modification d'une stipulation
contractuelle de sa part, vous pouvez résilier votre contrat sans frais
pendant 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de la modification."

Je n'ai pas tout lu. Mais pratiquement on lié combien de temps FT avec un
ancien pack Extense ?

tex willer
"César Pion" a écrit dans le message de news:

"Didier G" a écrit dans le message de
news: 42392c7a$0$11726$

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/repons

e1169.asp

"Enfin, Wanadoo vous rappelle qu'en cas de modification d'une
stipulation

contractuelle de sa part, vous pouvez résilier votre contrat sans frais
pendant 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de la modification."

Je n'ai pas tout lu. Mais pratiquement on lié combien de temps FT avec un
ancien pack Extense ?

Tu es, au moment de la prise d'abonnement, engagé 12 mois avec eXtense.
Après ces 12 mois tu fais comme tu veux ou tu restes, ou tu pars...vers de
nouvelles aventures...
Bonne chance.

César Pion
"tex willer" a écrit dans le message de news:
4239daed$0$25031$
Tu es, au moment de la prise d'abonnement, engagé 12 mois avec eXtense.
Après ces 12 mois tu fais comme tu veux ou tu restes, ou tu pars...vers
de
nouvelles aventures...

Il y a un an ce n'était pas deux ans ?

1 2