Nouvelles chaines

Le
ibiscus
Bonjour,
Qu'en est il avec les nouvelles chaînes promises sur bis tv, (Encyclopédia
et animaux) prévues ce 01/01/09 . Moi je ne les vois pas.
Auriez vous des nouvelles?

Cordialement,

Jos
Thierry VIGNAUD
Le #18272961
On Fri, 2 Jan 2009 10:18:12 +0100, "ibiscus"
Bonjour,
Qu'en est il avec les nouvelles chaînes promises sur bis tv, (Encyclopédia
et animaux) prévues ce 01/01/09 .... Moi je ne les vois pas....
Auriez vous des nouvelles?

De qui émane cette promesse ?

(Le mot employé "promesse" est peut-être un peu fort !, le mot "annonce" ne
serait-il pas plus approprié ?)

Ceci dit, as-tu des preuves de cette promesse ? Traces écrites, liens vers des
pages web ?

Personnellement je ne vois pas confirmation de ce que tu dis sur le site web
de BIS.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
ibiscus
Le #18273091
Bonjour Thierry,
Voici le lien officiel de bis tv,
http://www.bistvclub.com/affichage.php?action=voir&id(3
Plus de renseignements sur le forum du dit lien, avec une annonce à ce jour
pour la réception.... Affaire à suivre donc....
Bonne journée,
Jos

.
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #18273181
On Fri, 2 Jan 2009 11:08:47 +0100, "ibiscus"
[...]

On voit que c'est une info postée par le webmater du site web, il y a 2 mois
et demi. (Avait-il qualification pour donner cette information ?....) ou
est-ce quelque chose de prévu qui a été annulé ?

Si tu regardes attentivement, en bas de page, tu as cette mention :
"Les informations ne sont données qu'à titre indicatif"

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
ibiscus
Le #18273361
[...]

Effectivement, à titre indicatif, d'où ma question initiale...
Bonne journée,
Jos
ibiscus
Le #18273771
12h21, les chaines encyclopedia et animaux sont disponibles sur bis tv.....

Merci bis tv.... et bonne année à toutes et à tous

Jos