Nouvelles chaînes de la TNT

JCR
Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?

Cartomi
JCR a écrit :
Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?

oui
Patrick.76
JCR a écrit :
Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?

oui

Et sur TNTSAT aussi ?
sat
Le 13/12/2012 10:36, JCR a écrit :
Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?

sur Fransat oui,
sur Canalsat seul 4 dont 1 en HD chérie 25 (pas de HD1, ni 6 ter)
diego
Patrick.76 a formulé ce jeudi :
JCR a écrit :
Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?

oui

Et sur TNTSAT aussi ?

maj sffetué: pas de nouvelles chaines sur tntsat
Patrick.76
JCR a écrit :
Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?

oui

Et sur TNTSAT aussi ?

maj sffetué: pas de nouvelles chaines sur tntsat

Donc "Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?" => La
réponse est NON.... Malheureusement !
era
sat a écrit :
Le 13/12/2012 10:36, JCR a écrit :

Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?

sur Fransat oui,
sur Canalsat seul 4 dont 1 en HD chérie 25 (pas de HD1, ni 6 ter)

Bonjour,
"(pas de HD1, ni 6 ter)"
et aujourd'hui ?
Quelle fréquence pour HD1 ?
Merci.

--
era
era
sat a écrit :

Le 13/12/2012 10:36, JCR a écrit :

[...]

et aujourd'hui ? Sur Astra.
Quelle fréquence pour HD1 ? Sur Astra.
Merci.

--
era
Cartomi
Patrick.76 a écrit :

Donc "Les six nouvelles chaînes sont-elles transmises par satellite ?" => La
réponse est NON.... Malheureusement !

mais si :
sur Eutelsat 5 : Bouquet Fransat
http://fr.kingofsat.fr/pack-fransat.php
Jide
Le Sat, 15 Dec 2012 11:33:44 +0100, Cartomi a écrit:

mais si :
sur Eutelsat 5 : Bouquet Fransat http://fr.kingofsat.fr/pack-fransat.php

Je confirme, elles sont bien sur Fransat. Mais je ne vois pas bien
l'intérêt de ces nouveaux robinets à pub?
J.D.
era
era a écrit :
sat a écrit :

> sur Fransat oui,
> sur Canalsat seul 4 dont 1 en HD chérie 25 (pas de HD1, ni 6 ter)

> [...]

Toujours rien sur Astra HD1 ?
1 2