nouvelles formes automatiques

Le
STC
Bonjour,

Je suis allée sur le site de microsoft office on line et je n'ai rien
trouvé.
Est-il possible d'avoir d'autres formes automatiques que celles incluses
dans le logiciel Word 2007 initial ?
Si oui, de quelle manière ?
Merci pour vos réponses.
Béatrice
Circé

En sus des formes automatiques obtenues via l'onglet Insertion, tu peux
en obtenir d'autres via les cliparts. Dans la recherche, il faut saisir
"formes automatiques", au pluriel.

Circé
http://faqword.fr

Le 14/02/2009, STC a supposé :