des nouvelles de Jceel

Le
mOmO
Papy 40 a donné des nouvelles de Jceel au Zoo:
un leger mieux, mais encourageant surtout

salut

--
mOmO

Luc
Le #16529321
mOmO a écrit...

Papy 40 a donné des nouvelles de Jceel au Zoo:
un leger mieux, mais encourageant surtout

Vu hier.

Rappel :
serveur de news : news.zoo-logique.org
nom du compte : zoo ; mot de passe : entrer (pour un accès en lecture seule)
groupe : zone-jcb

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Le #16532781
mOmO wrote:
Papy 40 a donné des nouvelles de Jceel au Zoo:
un leger mieux, mais encourageant surtout

salut

Merci mOmO
Je viens de lire sur zone-jcb.
Courage à Monique
Et bientôt un retour de Jceel parmi nous, espérons le.
Rappel du livre d'or, réactivé par Aski :
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredorp214
Herser
aski
Le #16533891
Bonne idée.
Je viens de faire un copier/coller du message de Monique.

Amicalement
Aski

"Herser" : ukLsXhJ$
mOmO wrote:
[...]

frero
Le #16534551
ça c'est une bonne nouvelle
fréro

"aski"
Bonne idée.
Je viens de faire un copier/coller du message de Monique.

Amicalement
Aski