Nouvelles offres FT au 20/6/5

Keyzer Soze
L'ARCEP (ART) vient de rendre un avis favorable sur les 2 offres suivantes :

- 100% illimité 24h/24 à 79,00 ? TTC / mois,

- 100% illimité Soirs et WE à 59,00 ? TTC / mois.

Appels illimités vers les numéros fixes France, tous les mobiles, DOM,
Europe & Amérique du Nord.

Les n°087 de Tiscali sont inclus dans l'assiette des illimités

(contrairement au cahier des charges de départ).

Lancement le 20 juin 2005.

François
"Keyzer Soze" a écrit dans le message de news:
42aed3ed$0$1241$
L'ARCEP (ART) vient de rendre un avis favorable sur les 2 offres suivantes
:

- 100% illimité 24h/24 à 79,00 ? TTC / mois,

- 100% illimité Soirs et WE à 59,00 ? TTC / mois.

Cela va intéresser ceusse qui avaient des factures de plus de 160 Euros / 2
mois

Mais sinon cela reste quand même tres tres cher

François

jct2
Keyzer Soze wrote:

[...]

cegetel le neuf etc font surement sortir se genre de forfait déjà pour
cegetel avec 45€(35€ + 10€) tu as 2 forfaits illimités 7j/7 vers mobiles
et fixes

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
jct2
Roger wrote:

cegetel le neuf etc font surement sortir se genre de forfait déjà pour
cegetel avec 45�(35� + 10�) tu as 2 forfaits illimités 7j/7 vers
mobiles et fixes

non Cegetel c'est 35+25` !

je parlais de 10€ avec l'adsl

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

THEO6
Actuellement pour 10 euros par mois (illimité France- Budgetelecom) + 35
euros par mois (illimité mobiles -Cegetel )+ 5 euros(illimité Europe et
Amérique du Nord - Telemonde) = 50 euros par mois (en composant des
prefixes à chaque fois 3111 pou Budgetelecom,7 pour Cegetel et un numéro
géographique pour Telemonde ) mais si vous aimez pas composer de prefixes
alors vous ajoutez 29 euros par mois et vous attendez l'offre FT !

"jct" a écrit dans le message de
Keyzer Soze wrote:

[...]

Goldmund
Il me semble qu'on ne peut pas cumuler ces forfaits puisqu'il faut
avoir la présélection chez ces différents opérateurs pour pouvoir
les souscrire.

Je viens de trouver un truc : http://www.express-phonecard.com/
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça propose de téléphoner aux US
par l'intermédiaire d'un numéro fixe en france! Ca veut dire gratuit
depuis une freebox! Et pas gratuit depuis le forfait budget telecom car
les numéros de plateforme 01 70 .. ne sont pas inclus dans le forfait.
Jil S
Goldmund avait prétendu :
[...]

les cartes iradium et covadis aussi te proposent de passer par un
numéro 01, utilisable même depuis les portables

--

Jil S

Jil S
THEO6 avait soumis l'idée :
[...]

bonjour

je ne connaissais pas Telemonde - ça marche bien?

Jil

--

Jil S

Goldmund
Jil S a commenté :

les cartes iradium et covadis aussi te proposent de passer par un
numéro 01, utilisable même depuis les portables

Oui, le site dont je parlais, propose gratuitement d'appeler les US le
Canada et la Russie à partir d'un numéro fixe, comme avec les cartes
de téléphone en effet, mais à la différence qu'il n'y a aucune
carte à acheter.

Par contre ce numéro est à tester, je serais curieux de savoir s'il
marche ou quelle est la qualité d'écoute.

Goldmund

Jil S
Le 16/06/2005, Goldmund a supposé :

Oui, le site dont je parlais, propose gratuitement d'appeler les US le
Canada et la Russie

..et tous les pays européens!

à partir d'un numéro fixe,

ou mobile

[...]

controler le sérieux de la société aussi...
..parce que ça parait tout à fait en dessous du prix du marché même en
VoIP

Goldmund

j'ai réouvert un nouveau fil à ce propos

merci

Jil

--

Jil S

THEO6
oui on a l 'accès par 5 numéros géographiques 01 02 03 04 05 , je suis
très content et je fais beaucoup d'économies ,auparavant j'avais telesoldes
à 1 ctm/min mais j'avais au moins 15 , 20 euros par mois d appels aux US
maintenant je me limite plus et pour 5 euros par mois (ce tarif c est parce
que j ai payé 60 euros pour l année ).
Tu peux le tester gratuitement pendant une semaine
http://www.telemonde.fr/real/offre.php et tu verras que ça vaut la peine .

"Jil S" a écrit dans le message de
THEO6 avait soumis l'idée :

1 2