Nouvelles photo's d'Antarctique et Nouvelle-Géorgie

Le
T.Heslenfeld
Added some fresh images from my recent sailing trip from Argentina to
Antarctica, South Georgia, Tristan da Cunha to Cape Town:
http://www.thijsheslenfeld.com/frame.php?idP791

Cheerz,

T. Heslenfeld
travel photographer
www.thijsheslenfeld.com
Daniel Rocha
Le #1794838
T.Heslenfeld wrote:
Added some fresh images from my recent sailing trip from Argentina to
Antarctica, South Georgia, Tristan da Cunha to Cape Town:
http://www.thijsheslenfeld.com/frame.php?idP791

A beautifull trip shown with too tiny pictures :(

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Le #1794836
Daniel Rocha wrote:
A beautifull trip shown with too tiny pictures :(

normal il fait raquer ses photos
http://www.thijsheslenfeld.com/text.php?page=info

son message est d'ailleurs un spam

quoi qu'il en soit il y a de bonnes photos c'est clair

pierele
Le #1794828
bonjour,

superbes photos de voyages, on peut rever

pierre

"Voyages et Photos" "Reisen & Fotos"
http://www.voyagesphotos.fr
East-Turkey, Bolivia, Indonesia, Madagascar, Mexico,
Guatemala, Burma (Myanmar), Iran, Tunisia, Belgium.

"Alsace Alentours" http://pierre.schell.free.fr
Photos Nature, Ecomusée, Vue du Ciel,
Festival du Folklore Mondial 2004 >> 2006.
Daniel Rocha
Le #1794822
davon wrote:
normal il fait raquer ses photos
http://www.thijsheslenfeld.com/text.php?page=info

J'ai vu mais pour dépenser autant d'argent, je ne
suis pas sur que de voir un microscopique jpg
soit suffisant...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Bour-Brown
Le #1794818
Daniel Rocha a écrit
( f29c5h$19nr$ )

je ne suis pas sur que de voir un microscopique jpg soit suffisant...

Oui, enfin bon, ses photos font entre 523 et 531, tes photos de la semaine
font 548, pour moi ça fait quand même pas une grosse différence.

Charles VASSALLO
Le #1794809
Bour-Brown wrote:
Daniel Rocha a écrit
je ne suis pas sur que de voir un microscopique jpg soit suffisant...

Oui, enfin bon, ses photos font entre 523 et 531, tes photos de la semaine
font 548, pour moi ça fait quand même pas une grosse différence.

bien sûr, mais lui ne propose pas de tirages à 500 ¤...

Charles

Daniel Rocha
Le #1794784
Bour-Brown wrote:
Oui, enfin bon, ses photos font entre 523 et 531, tes photos de la
semaine font 548, pour moi ça fait quand même pas une grosse
différence.

Le justicier qui parle.

"Oui enfin bon" je ne vends pas 400 euros mes photos de la
semaine, si tu permets.

D'accord ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Saguenay
Le #1794782
"Daniel Rocha" f2angs$em$
Bour-Brown wrote:
[...]

Oui, mais lui il les vend, et c'est justement pourquoi à ce prix-là on
pourrait souhaiter les examiner un peu mieux avant de casquer...
Je sais bien que *les siennes* elles sont en couleurs, mais quand même....

mb

Bour-Brown
Le #1794775
Daniel Rocha a écrit
( f2angs$em$ )

Le justicier qui parle.

???

"Oui enfin bon" je ne vends pas 400 euros mes photos de la
semaine, si tu permets.

D'accord ?

Ça n'a vraiment rien à voir...

Quand tu es intervenu, tu t'es plaint qu'elles étaient trop petites alors
que te dire la même chose, c'est s'adresser à un mur de brique. Le fait
qu'il les vende ne rentre pas en ligne de compte, ni qu'elles soient en
couleur comme l'a souligné quelqu'un, ni qu'elles représentent pour nous des
lieux exotiques, pas plus que la langue utilisée, le sexe de la personne ou
tout ce que tu trouveras d'autre pour ne pas avoir tort.

Moi je parle format d'une photographie sur un écran et je dis qu'il n'y a
pas grande différence entre une photo qui fait 530 pixels de large et celle
qui en fait 550.

Et si tu en es à voir du Zorro dès qu'on ne bourre pas toutes ses phrases de
rhôôô et qu'on ne les termine pas par de pesants smileys, eh bien tant pis.

Daniel Rocha
Le #1794774
Bour-Brown wrote:

Quand tu es intervenu, tu t'es plaint qu'elles étaient trop petites
alors que te dire la même chose, c'est s'adresser à un mur de brique.
Le fait qu'il les vende ne rentre pas en ligne de compte,

Si tu le dis je m'incline.