Nouvelles photos sur "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
La galerie Lumires dOpale prsente des photos de la Cte =
d'Opale
o la lumire est toujours changeante. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. Jutilise un appareil
Panasonic TZ6 , Optique Leica. Certaines photos fortement pixellises
ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la photographie
numrique et de la peinture pointilliste. La galerie prsente
aujourdhui plus de 200 photos. Le tlchargement et l'utilisation =

but non lucratif sont autoriss, sous rserve de mentionner la source.

Actuellement, vous pouvez dcouvrir une nouvelle slection de 24
photos dAvril 2010 : numrotation Lumo 1092 1115.
Pour une vision optimale en plein cran : Cliquez sue Affichage/Plein
cran, puis sur Diaporama en haut gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale
delestaque
Le #22305841
Lumières d'Opale wrote:
La galerie « Lumières d’Opale » présente des photos de la Côte d'Opale
où la lumière est toujours changeante. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J’utilise un appareil «
Panasonic TZ6 », Optique Leica. Certaines photos fortement pixellisées
ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la photographie
numérique et de la peinture pointilliste. La galerie présente
aujourd’hui plus de 200 photos. Le téléchargement et l'utilisation à
but non lucratif sont autorisés, sous réserve de mentionner la source.

Actuellement, vous pouvez découvrir une nouvelle sélection de 24
photos d’Avril 2010 : numérotation Lumo 1092 à 1115.
Pour une vision optimale en plein écran : Cliquez sue Affichage/Plein
écran, puis sur « Diaporama » en haut à gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Ca marche pas fort la lumière d'opale, ces derniers temps, faut dire, que
c'est vraiment bidon tes trucs !

Ricco