Nouvelles photos récentes sur "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
La galerie « Lumières d’Opale » présente des photos de la Côte =
d'Opale
où la lumière est toujours changeante. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J’utilise un appareil «
Panasonic TZ6 », Optique Leica. Certaines photos fortement pixellisées
ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la photographie
numérique et de la peinture pointilliste. La galerie présente
aujourd’hui plus de 200 photos. Le téléchargement et l'utilisation =
but non lucratif sont autorisés, sous réserve de mentionner la source.

Actuellement, vous pouvez découvrir une nouvelle sélection de 23
photos de Mai 2010 : numérotation Lumo 1139 à 1116.

Pour une vision optimale en plein écran : Cliquez sur Affichage/Plein
écran, puis sur « Diaporama » en haut à gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale
delestaque
Le #22424251
Lumières d'Opale wrote:
[...]
aujourd’hui plus de 200 photos. Le téléchargement et l'utilisation à
[...]

En principe, tu t'étais cantonné à " photo pratique " que personne ne
fréquente plus, vraiment tu as de la constance avec ça.

Ricco
Laurent J.
Le #22425451
delestaque a écrit :
Lumières d'Opale wrote:
[...]

moi j'aime bien, mais je préfère en tant que breton ma côte.
La mer c'est vivifiant, même en photo.
delestaque
Le #22425561
Laurent J. wrote:
delestaque a écrit :
Lumières d'Opale wrote:
[...]
Le téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont
[...]

il y a toujours une musique débile ?

Ricco
Laurent J.
Le #22426291
delestaque a écrit :
Laurent J. wrote:
delestaque a écrit :
Lumières d'Opale wrote:
[...]

pardon ?
delestaque
Le #22427141
Laurent J. wrote:

il y a toujours une musique débile ?

pardon ?

avant il y avait de la musique, pour corser le tout.

Ricco
Laurent J.
Le #22428461
delestaque a écrit :
Laurent J. wrote:
il y a toujours une musique débile ?

pardon ?

avant il y avait de la musique, pour corser le tout.

ah bon.

je réitère : j'aime bien les photos, avec ou sans musique !