Nouvelles photos récentes sur "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
La galerie « Lumières d’Opale » présente des photos de la Côte =
d'Opale
où la lumière est toujours changeante. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J’utilise un appareil «
Panasonic TZ6 », Optique Leica. Certaines photos fortement pixellisées
ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la photographie
numérique et de la peinture pointilliste. La galerie présente
aujourd’hui plus de 200 photos. Le téléchargement et l'utilisation =
but non lucratif sont autorisés, sous réserve de mentionner la source.

Actuellement, vous pouvez découvrir une nouvelle sélection de 23
photos de Mai 2010 : numérotation Lumo 1139 à 1116.

Pour une vision optimale en plein écran : Cliquez sur Affichage/Plein
écran, puis sur « Diaporama » en haut à gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale
MELMOTH
Le #22425001
Ce cher mammifère du nom de Lumières d'Opale nous susurrait, le samedi
31/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
doux mélismes suivants :

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Très belles images...
Certaines auraient mérité d'être un poil recadrées...
Et on sent quand même le supplément d'accentuation !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant