novice

f76
Bonjour au groupe,

Pour un novice, voici une belle question :
Puis-je générer un mail toutes les heures donnant l'ip du poste sur lequel
l'exe s'execute ?
et quelles sont les étapes à suivre ?

NavigateurAdresseIP()
ou
http://checkip.dyndns.org/

par avance, merci.

Alex

Roumegou Eric
f76 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

il faudrait peut être préciser de quel env tu parles (Windev ou Webdev
?)

Pourquoi un mail ? et pkoi toutes les heures ? Un mail à l'ouverture du
projet pour savoir qui utilise ton exe ? Si la base est la meme, une
ecriture ds une base serait peut être plus adaptée.

Ou tu veux connaitre les ip du réseau connectées ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes