Novice !

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

J'ai copier-coller un site Web dans Office Word 2003
et je voudrais savoir s'il est possible d'y supprimer du
texte et d'insérer du texte ? Comment faire ?
Je suis bien en mode Pages ou Web, je clique le
pointeur mais impossible d'avoir le curseur !

Merci,

Cordialement;

J.Nolf
Tisane
Le #1670121
Bonjour Jacques,

[...]

Toutes les pages web ne sont pas "formatées" ou codées de la même façon.
As-tu collé du texte ou une "image de texte" ?

--
Tisane

Jacques NOLF
Le #1670117
Bonjour Tisane,

Merci pour votre réponse.

J'ai collé l'écran de "Page vierge - Internet Explorer (7)"
http://cjoint.com/?gAqJvwzfii
Je voulais y insérer des notations.

Cordialement,

J.Nolf

"Tisane" 46811dc3$0$5107$
Bonjour Jacques,

[...]

Le #1670114

J'ai collé l'écran de "Page vierge - Internet Explorer (7)"
http://cjoint.com/?gAqJvwzfii
Je voulais y insérer des notations.

Il s'agit donc d'une image.
Pour y "insérer" des annotations, utilise l'outil Zone de texte (dans la
barre de dessin, en bas de ton écran).
Clique sur ton image avec cet outil et tape ton texte.
Si la zone de texte ne se superpose pas à l'image, fais un clic droit sur
l'image | Format de l'image, dans l'onglet [Habillage] sélectionne l'icône
"Derrière le texte".

--
Tisane

Bonjour Jacques,

[...]

Le #1670106
Bonsoir "Tisane",

C'était parfait, encore merci beaucoup !

Cordialement,

J.Nolf

"Tisane" 46812ae5$0$25934$

[...]

Zouzou
Le #1670102
"Tisane" 46812ae5$0$25934$

[...]

Bonsoir,

Je ne trouve pas l'outil Zone de texte dans Word 2007.....

Pouvez-vous m'aider...??

Merci

Circé
Le #1670101
Bonsoir Zouzou,

Onglet Insertion
Groupe Illustrations
Bouton Formes : Zone de texte (sous la rubrique "Formes de base")

ou bien :

Onglet Insertion
Groupe Texte
Bouton Zone de texte : Dessiner une zone de texte (tout en bas).

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir,

Je ne trouve pas l'outil Zone de texte dans Word 2007.....

Pouvez-vous m'aider...??

Merci

Zouzou
Le #1670096