Novice !

Jacques NOLF
Bonjour,

J'ai copier-coller un site Web dans Office Word 2003
et je voudrais savoir s'il est possible d'y supprimer du
texte et d'insérer du texte ? Comment faire ?
Je suis bien en mode Pages ou Web, je clique le
pointeur mais impossible d'avoir le curseur !

Merci,

Cordialement;

J.Nolf

Tisane
Bonjour Jacques,

[...]

Toutes les pages web ne sont pas "formatées" ou codées de la même façon.
As-tu collé du texte ou une "image de texte" ?

--
Tisane

Jacques NOLF
Bonjour Tisane,

Merci pour votre réponse.

J'ai collé l'écran de "Page vierge - Internet Explorer (7)"
http://cjoint.com/?gAqJvwzfii
Je voulais y insérer des notations.

Cordialement,

J.Nolf

46811dc3$0$5107$
Bonjour Jacques,

[...]

Tisane

J'ai collé l'écran de "Page vierge - Internet Explorer (7)"
http://cjoint.com/?gAqJvwzfii
Je voulais y insérer des notations.

Il s'agit donc d'une image.
Pour y "insérer" des annotations, utilise l'outil Zone de texte (dans la
barre de dessin, en bas de ton écran).
Clique sur ton image avec cet outil et tape ton texte.
Si la zone de texte ne se superpose pas à l'image, fais un clic droit sur
l'image | Format de l'image, dans l'onglet [Habillage] sélectionne l'icône
"Derrière le texte".

--
Tisane

Bonjour Jacques,

[...]

Jacques NOLF
Bonsoir "Tisane",

C'était parfait, encore merci beaucoup !

Cordialement,

J.Nolf

46812ae5$0$25934$

[...]

Zouzou
46812ae5$0$25934$

[...]

Bonsoir,

Je ne trouve pas l'outil Zone de texte dans Word 2007.....

Pouvez-vous m'aider...??

Circé
Bonsoir Zouzou,

Onglet Insertion
Groupe Illustrations
Bouton Formes : Zone de texte (sous la rubrique "Formes de base")

ou bien :

Onglet Insertion
Groupe Texte
Bouton Zone de texte : Dessiner une zone de texte (tout en bas).

Circé
http://faqword.free.fr