Novice, probleme de partage de outlook

yannick
Bonsoir, je suis novice sur exchange,
j'ai un serveur avec exchange 2000 et mes clients avec outlook 2000.
Sur chaque poste client, j'ai parametré son fichier personnel et j'ai
ajouter qu'il avait le droit d'avoir la boite des autres utilisateurs. Le
probleme c'est que dans outlook j'ai mon dossier personnel puis je veux
rajouter les calendriers de tel ou tel personnes mais je vois tous les
dossiers personnels de chacun , contact , calendrier, boite de reception....
alors que je veux seulement le calendrier de tel ou tel personne.

Quelqu'un pourait-il me donner un coup de pouce?

Sinon deuxieme petite question: peut-on avoir comme client outlook 2003 avec
un serveur exchange 2000?

Merci pour toutes les reponses.

Bonne soirée et bon 14 juillet.

Yannick

Ludovik DOPIERALA
Q1) Il faut donner des droits que sur le calendrier par exemple et demander
d'ouvrir le dossier de type calendrier.

Q2) Oui on peut avoir Outolook 2003 et Exchange 2000
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"yannick" a écrit :

[...]

yannick
Merci de m'avoir repondu,
mais le probleme c'est que tout le monde voit les dossiers personnels de
chacun alors que je n' ai pas partage le calendrier, les contacts de chacun .
Y -a t'il un endroit ou l'on partage tout et que j'aurai donner le droit a
tout le monde sans faire exprès.

Merci pour tout renseignement

Yannick

"yannick" a écrit :

> [...]
>
> Quelqu'un pourait-il me donner un coup de pouce?
>
> Sinon deuxieme petite question: peut-on avoir comme client outlook 2003 avec

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités pour donner des droits de partage :

- via le menu Outils/Options /délégués
- directement sur les propriétés des dossiers dan s Outlook
- dans Active directory, sur les propriétés des utilisateurs vous pouvez
donner un accès complet à la boite aux lettres.

bonne journée
Aurélia

"yannick" a écrit :

> [...]
>
> Quelqu'un pourait-il me donner un coup de pouce?
>
> Sinon deuxieme petite question: peut-on avoir comme client outlook 2003

yannick
Merci Aurélia,
je vais chez mon client la semaine prochaine je vais regarder cela, je vous
tienderais au courant il n' ya donc que 3 possibilités. Y 'aurait-il une au
niveau de la configuration de Exchange sur le serveur au niveau des boites,
de la banque de données??

Bonne Soirée.

Yannick

"Aurélia Belin [MS]" a écrit :

[...]