Nr de licence

Le
marielg
Ou puis je trouver le nr de licence de Windows XP dont je possède les CD
d'installation..est ce bien le nr après Product Key ????Merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #17821921
"marielg" news:

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS

--
May the Force be with You!
marielg

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

"marielg" news:
> Ou puis je trouver le nr de licence de Windows XP dont je possède les CD
> d'installation..est ce bien le nr après Product Key ????Merci

> [...]

Herser
Le #17823311
marielg wrote:
Merci pour votre réponse...mais quand j'exécute par ex :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProductID...Windows
ne trouve pas : Comment faire alors ???

Bonsoir
Tu vas fâcher JCB :-)
Sur la page qu'il t'a donnée tu peux lire :

----------------- copie-------------
Contrairement au ProductID, il n'existe pas dans la base de registres
d'entrée contenant en clair (5 fois 5 caractères) la clef de produit
(ProductKey).
On trouve seulement une entrée nommée DigitalProductID de type REG_BINARY.

Il faut donc convertir la "Raw key"

Et JCB donne ensuite 4 outils pour le faire

On peut y ajouter le logiciel SIW, qui est portable (pas d'installaiton) :

http://www.gtopala.com/

Herser