NRJ et M6 deviennent MVNO 3G

8 réponses
Zeldus
Bonsoir,

L'info a déjà été annoncée sur frtom mais je la reprend ici car c'est à mon
avis un tourant important dans le secteur...

Une info qui change considérablement la notion de ce que peut apporter un
opérateur virtuel aux clients puisque M6 et NRJ deviendront, durant le
second semestre 2005 opérateur virtuel respectivement chez Orange et SFR en
3G (UMTS) et 2G.

Je ne serais pas surpris que d'autres radios / TV rejoignent le club des
entreprises qui se lancent dans les télécommunications mobiles car la 3G ne
peut pas exister sans contenu et ce sont justement ces entreprises de radio
et de télé qui peuvent le mieux l'apporter... On parle de Skyrock qui serait
aussi en train de négocier et les autres ? (Fun Radio appartient au même
groupe qui détient M6, non ?)

Bref, la fusion entre la 3G et les médias radio et TV se fait chaque jours
un peu plus précise. Une logique qui a toute les raisons de se poursuivre.
Les entreprises de média et les opérateurs mobiles actuels ont certainement
de plus en plus de raison de travailler ensemble.

Et si J2M avait eu raison trop tôt concernant la convergence entre les
médias ? Peut être bien...

Zeldus

8 réponses

legoff
"Zeldus" a écrit
Et si J2M avait eu raison trop tôt concernant la convergence entre les
médias ? Peut être bien...

pour moi en effet J2M a eu raison trop tôt (pas d'adsl à l'époque, valo
client délirante et virtuelle...) mais sur le principe, oui, il avait
raison.

C Antoine
Zeldus a exposé le 11/02/2005 :

car la 3G ne
peut pas exister sans contenu et ce sont justement ces entreprises de radio
et de télé qui peuvent le mieux l'apporter...

Mouais, regarder Ardisson, Fogiel ou une émission de téléréalité sur
son mobile :-) c'est déjà NAZE en grand écran, alors au format pocket
3G il y a de quoi commander la camisole de suite :-)))

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Evelyne Bonnamy

Mouais, regarder Ardisson, Fogiel ou une émission de téléréalité sur son
mobile :-) c'est déjà NAZE en grand écran, alors au format pocket 3G il y a
de quoi commander la camisole de suite :-)))

Et un match de rugby ? T'aimerais pas ? :')

--
Cordialement, Evelyne

Pierre Col

Mouais, regarder Ardisson, Fogiel ou une émission de téléréalité sur son
mobile :-) c'est déjà NAZE en grand écran, alors au format pocket 3G il
y a de quoi commander la camisole de suite :-)))

Et un match de rugby ? T'aimerais pas ? :')

Le match entier sans doute pas, mais un résumé de 3 mn avec les plus belles
pénalités et les essais, qui sait ? Et à quel prix ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

ddore
Dans son message :420e5832$0$491$,

Mouais, regarder Ardisson, Fogiel ou une émission de téléréalité
sur son mobile :-) c'est déjà NAZE en grand écran, alors au format
pocket 3G il y a de quoi commander la camisole de suite :-)))

Et un match de rugby ? T'aimerais pas ? :')

Le match entier sans doute pas, mais un résumé de 3 mn avec les plus
belles pénalités et les essais, qui sait ? Et à quel prix ?
Es tu sur qu'on pourra voir le ballon avec de telles resolutions?

--

ddore

Jil S
ddore a utilisé son clavier pour écrire :
Dans son message :420e5832$0$491$,

Mouais, regarder Ardisson, Fogiel ou une émission de téléréalité
sur son mobile :-) c'est déjà NAZE en grand écran, alors au format
pocket 3G il y a de quoi commander la camisole de suite :-)))

Et un match de rugby ? T'aimerais pas ? :')

Le match entier sans doute pas, mais un résumé de 3 mn avec les plus
belles pénalités et les essais, qui sait ? Et à quel prix ?
Es tu sur qu'on pourra voir le ballon avec de telles resolutions?

on verra que ça ! En très gros !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

C Antoine
Evelyne Bonnamy a présenté l'énoncé suivant :

Et un match de rugby ? T'aimerais pas ? :')

Quand ça va vite, que c'est rugueux voire confus comme cet aprèm,
certainement pas, aucun intérêt :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

PLG
"Vodaphone live" ressemble au defin Vizzavi