NRJ ma tuer!

5 réponses
PhilHips
Arghhhhh!!

2 de mes cartes NRJmobile "ancienne formule" (crédit sans date limite)
ont été déconnectées. Pourtant, il état précisé que la date limite était
le 19 avril!!!!

Suis je la seule victime de cette résiliation sauvage??

> Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de ces nouvelles conditions,
> vous avez la possibilité de résilier votre ligne en ne rechargeant plus votre
> compte à partir du 19 octobre 2006. Vous aurez alors jusqu’au 19 avril 2007 pour
> consommer votre crédit restant. Si vous n’avez pas rechargé avant cette date,
> NRJ mobile se réservera le droit de résilier votre ligne.
>
> Source: https://www.nrjmobile.fr/client/news_sdv.html (supprimé depuis, grrrr...)

--
PhilHips

5 réponses

T. Pomet

2 de mes cartes NRJmobile "ancienne formule" (crédit sans date limite)
ont été déconnectées. Pourtant, il état précisé que la date limite était
le 19 avril!!!!

Celles de mes gamins fonctionnent toujours.

Suis je la seule victime de cette résiliation sauvage??

Tu devais passer un appel tous les 6 mois pour garder la carte en vie,
tu y a pensé ?

PhilHips

2 de mes cartes NRJmobile "ancienne formule" (crédit sans date limite)
ont été déconnectées. Pourtant, il état précisé que la date limite
était le 19 avril!!!!

Celles de mes gamins fonctionnent toujours.

Suis je la seule victime de cette résiliation sauvage??

Tu devais passer un appel tous les 6 mois pour garder la carte en vie,
tu y a pensé ?

J'ai rechargé le 15 octobre!

Et d'ailleurs 19 octobre plus 6 mois, ça fait 19 avril, pas 30 mars!

Je les appelle dès lundi. Vont m'entendre!

--
PhilHips

Jil S
Il se trouve que PhilHips a formulé :

2 de mes cartes NRJmobile "ancienne formule" (crédit sans date limite) ont
été déconnectées. Pourtant, il état précisé que la date limite était le 19
avril!!!!

Celles de mes gamins fonctionnent toujours.

Suis je la seule victime de cette résiliation sauvage??

Tu devais passer un appel tous les 6 mois pour garder la carte en vie, tu y
a pensé ?

J'ai rechargé le 15 octobre!

Et d'ailleurs 19 octobre plus 6 mois, ça fait 19 avril, pas 30 mars!

Je les appelle dès lundi. Vont m'entendre!

ils vont peut-être t'affirmer qu'ils sont désolés, mais ne peuvent
réactiver ces cartes résiliés.
Prépare-toi à demander remboursement, c'est un minimum

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

T. Pomet

2 de mes cartes NRJmobile "ancienne formule" (crédit sans date
limite) ont été déconnectées. Pourtant, il état précisé que la date
limite était le 19 avril!!!!

Tu devais passer un appel tous les 6 mois pour garder la carte en vie,
tu y a pensé ?

J'ai rechargé le 15 octobre!

Rechargé oui, mais as-tu passé un appel payant comme demandé dans les CGV ?

Et d'ailleurs 19 octobre plus 6 mois, ça fait 19 avril, pas 30 mars!

Je les appelle dès lundi. Vont m'entendre!

Un truc m'étonne : les comptes ne sont pas désactivés quand on perd son
crédit mais on peut encore recevoir des appels et on a juste un message
"... veuillez recharger ..." quand on essaye d'appeler. Donc si tes
cartes ont été déconnectées (c'est différent d'un "crédit remis à
zéro"), cela n'a rien à voir avec la date limite du 19 avril.

PhilHips

2 de mes cartes NRJmobile "ancienne formule" (crédit sans date
limite) ont été déconnectées. Pourtant, il état précisé que la date
limite était le 19 avril!!!!

Celles de mes gamins fonctionnent toujours.

Suis je la seule victime de cette résiliation sauvage??

Tu devais passer un appel tous les 6 mois pour garder la carte en vie,
tu y a pensé ?

J'ai rechargé le 15 octobre!

Et d'ailleurs 19 octobre plus 6 mois, ça fait 19 avril, pas 30 mars!

Je les appelle dès lundi. Vont m'entendre!

M'ont entendu.
J'ai reçu de nouvelles SIM, avec un dédommagement de 10€ par SIM de
crédit supplémentaire et 9€ de SMS, le tout valable jusqu'au 1/1/2020.

Merci à celui qui a porté plainte ;-)

--
PhilHips