NRJ ma tuer!

PhilHips
Arghhhhh!!

2 de mes cartes NRJmobile "ancienne formule" (crédit sans date limite)
ont été déconnectées. Pourtant, il état précisé que la date limite était
le 19 avril!!!!

Suis je la seule victime de cette résiliation sauvage??

--
PhilHips

T. Pomet

2 de mes cartes NRJmobile "ancienne formule" (crédit sans date limite)
ont été déconnectées. Pourtant, il état précisé que la date limite était
le 19 avril!!!!

Celles de mes gamins fonctionnent toujours.

Suis je la seule victime de cette résiliation sauvage??

Tu devais passer un appel tous les 6 mois pour garder la carte en vie,
tu y a pensé ?

PhilHips

[...]

J'ai rechargé le 15 octobre!

Et d'ailleurs 19 octobre plus 6 mois, ça fait 19 avril, pas 30 mars!

Je les appelle dès lundi. Vont m'entendre!

--
PhilHips

Jil S
Il se trouve que PhilHips a formulé :

[...]

ils vont peut-être t'affirmer qu'ils sont désolés, mais ne peuvent
réactiver ces cartes résiliés.
Prépare-toi à demander remboursement, c'est un minimum

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

T. Pomet

[...]

Rechargé oui, mais as-tu passé un appel payant comme demandé dans les CGV ?

Et d'ailleurs 19 octobre plus 6 mois, ça fait 19 avril, pas 30 mars!

Je les appelle dès lundi. Vont m'entendre!

Un truc m'étonne : les comptes ne sont pas désactivés quand on perd son
crédit mais on peut encore recevoir des appels et on a juste un message
"... veuillez recharger ..." quand on essaye d'appeler. Donc si tes
cartes ont été déconnectées (c'est différent d'un "crédit remis à
zéro"), cela n'a rien à voir avec la date limite du 19 avril.

PhilHips

[...]

M'ont entendu.
J'ai reçu de nouvelles SIM, avec un dédommagement de 10€ par SIM de
crédit supplémentaire et 9€ de SMS, le tout valable jusqu'au 1/1/2020.

Merci à celui qui a porté plainte ;-)

--
PhilHips