NRJ12

Francois
bonjour
je n'ai plus de son sur nrj12
j'ai un xena 2000

vidéo33
vérifier piste audio ou langue
son dolby ou AC3 et spdif désactivé
Francois
le spdif est activé
c'est quoi les caractéristiques de cette chaine pour le son ?

vérifier piste audio ou langue
son dolby ou AC3 et spdif désactivé
vidéo33
certains démods coupent le son analogique
quand le spdif est activé

NRJ12 est émis en audio AC3

il faut choisir manuellement la piste son normal stéréo si on sort
sur les cinch analogiques
jerome balti
> bonjour
je n'ai plus de son sur nrj12
j'ai un xena 2000

moi c est la chaine que je reçois le moins bien , des qu il y a peu de
probleme de mauvais temps ou de cable pas raccordé au mieux , il
commence à y avoir des coupures . et scratchs alors que les autres
chaines sont OK ... (?)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
Olivier34
jerome balti wrote:
[...]

bonjour,
Sur quel satellite ?

hier vers 19h ma fille regardait sur HB et cela semblait normal, son stéréo,
j'ai abandonné le DD 5.1 peu agréable car reconstitué la plupart du temps

Olivier
jerome balti
> [...]

j'ai abandonné le DD 5.1 peu agréable car reconstitué la plupart du temps

hotbird, j ai juste un fta astra/hotbird

je n avais pas trouvé nrj12 sur astra , peut etre ça y est aussi en fta
maintenant ?