[NS] Accoustique ???

Le
Pascal Wijsbroek
J'avoue n'avoir pas fait attention au thème de la soirée jusqu'à
maintenant : Virginie Efira vient en effet de dire "soirée spéciale
accoustique".

Or, mais je dois faire erreur sinon ça serait une soirée arnaque, il me
semble que depuis le début de la saison l'intégralité de l'émission est
faite avec les vrais musiciens. Donc accoustique.

C'est donc une soiré spéciale "comme les autres semaines" ?
Questions / Réponses high-tech
Eataine
Le #10580041
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

Pour moi, "acoustique", c'est équivalent à "unplugged"... donc pas
d'instruments électr(on)iques... or sur plusieurs morceaux, y'a eu des
guitares électriques...

Fred

Pascal Wijsbroek
Le #10580001
Eataine a présenté l'énoncé suivant :

Pour moi, "acoustique", c'est équivalent à "unplugged"... donc pas
d'instruments électr(on)iques... or sur plusieurs morceaux, y'a eu des
guitares électriques...

Yep. Et la présentatrice a même glissé un "unppluged" à un moment.

Si ça se trouve le thème a été annulé, mais on a oublié de lui dire...

La semaine prochaine une soirée spéciale "avec instruments de musique".
Eataine
Le #10579981
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

Bon du coup, j'ai pas vu qui sortait... et ma femme roupillait devant la
TV...
Marles Borro
Le #10579971
"Eataine" news:

Bon du coup, j'ai pas vu qui sortait... et ma femme roupillait devant la
TV...

Juju !
Pascal Wijsbroek
Le #10579951
Eataine a exposé le 31/05/2007 :

Bon du coup, j'ai pas vu qui sortait... et ma femme roupillait devant la
TV...

Pas de surprise. Au revoir Julie.
Eataine
Le #10579631
"Marles Borro" 465f3ef8$0$27168$

"Eataine" news:

Bon du coup, j'ai pas vu qui sortait... et ma femme roupillait devant la
TV...

Juju !

yesss!

y z'auront mis du temps...

Pascal Wijsbroek
Le #10579591
jean-marc Mannucci avait écrit le 01/06/2007 :

C'est d'ailleurs le truc qui me surprend, chez ces jeunes qui se
revendiquent du "aren'bi" : manifestement, du véritable rythm'n'blues
ils ne connaissent que la famille "variette", c-à-d la famille "Motown".
Au mieux, 'z'ont écouté quelques Marvin Gaye, Supremes, J.Five...

Pour le coup j'aurais tendance à être plus pessimiste que toi encore...

C'est le syndrome des imitateurs : Pour UN imitateur qui arrive à
capter l'essence de son modèle, tu as une brassée de parasites qui se
contentent d'imiter l'imitateur.

Là c'est pareil. Un chanteur connaît la "source" de ce qu'il fait, et
les autres vont juste pomper ce que fait ce chanteur. Forcément ça
n'enrichi pas le propos. Et le "sens" se limite à un vague "ça groove
Baby".

Ca marche aussi avec le Rap.

Parce que quand on est chanteur et qu'on a
écouté cette musique, on ne peut passer autant "à coté" de
"Satisfaction". EN effet, autant le rappeler, les Stones de 65-66
(Satisfaction, Time Is On My Side et tout l'album After-Math), C'EST du
"pur" rythm'n'bllues..

Logique et normal. A l'image d'un Gainsbourg les Stones se sont inspiré
de leur époque. Ils ont bien fait du disco à une époque (Miss You) :-)
Marles Borro
Le #10579561
"Eataine" news:

"Marles Borro" 465f3ef8$0$27168$

> "Eataine"

de

la

> Juju !

yesss!

y z'auront mis du temps...

Voui .. même que cette année, ce phénomène va perdurer jusqu'à la
toute fin ... Mouarfff !

Désolé pour les fans de Julien (respect), il va gagner, il est très créatif
(c'est vrai), surtout, de ceux qui restent, il est le moins terne, mais, pas
plus qu'aucun de ceux qui sont encore là, il ne méritera, pour moi en tout
cas, le titre de NS 2007.

Pourtant, avant les primes à 10, plusieurs étaient authentiquement à la
hauteur. Je pense à Pierre, bien sûr, mais aussi à Vincent .. pour ne citer
que celui(celle)-là (les autres noms ne me revenant pas en mémoire là,
tout de suite).

Drôle d'année.

L'année de trop ?
--
persiste et signe.
Jac

Tu aurais pu écrire "La" Juju, j'ai failli faire une crise cardiaque !

Jaque.