Jarod
Le #10578941
"Herve PETIT"
Je viens de découvrir la version "Lolita" de Julien...

Ben purée, j'ai envoyé un SMS.

Si j'ai bien compris, depuis plusieurs semaines, c'est Julien qui va gagner.

:-/
dominique rocheteau
Le #10578931
"Jarod" news:46604fbe$0$25952$

[...]

Bin oui... l'an dernier c'était Christophe dès le départ; cette année
Julien.
Par contre Johnatan Cerrada heuuuuu on l'avait pas prévu celui la...
Barbara
Le #10578901
dominique rocheteau wrote:
Par contre Johnatan Cerrada heuuuuu on l'avait pas prévu celui la...

Arrête, elle m'a traumatisée, cette finale...
Barbara
Le #10578891
Herve PETIT wrote:
Je viens de découvrir la version "Lolita" de Julien...

Ben purée, j'ai envoyé un SMS.

Même en 5 saisons de matage acharné je n'en suis pas encore arrivée là,
c'est dire où en est ta déchéance...
Marles Borro
Le #10578871
"dominique rocheteau" 466051b9$0$26062$

"Jarod" news:46604fbe$0$25952$

> "Herve PETIT"

> Si j'ai bien compris, depuis plusieurs semaines, c'est Julien qui va
> gagner.

Bin oui... l'an dernier c'était Christophe dès le départ; cette année
Julien.

Et il n'y avait pas photo.

Par contre Johnatan Cerrada heuuuuu on l'avait pas prévu celui la...

Fektivement et le moins qu'on puisse dire. Thierry Amiel était meilleur et
Jean-Seb les surpassait tous les deux de dix longueurs.

Mais cette année ... Julien, c'est pour moi comme Cerrada de la NS 1
(je ne m'en remettrai jamais ... Ah .. monde cruel ...)

C'est une EMISSION DE DAUBE ! :))
Marles Borro
Le #10578861
"Barbara" 466055e2$0$21151$
dominique rocheteau wrote:
> Par contre Johnatan Cerrada heuuuuu on l'avait pas prévu celui la...

Arrête, elle m'a traumatisée, cette finale...

Plus que la finale, c'est la 1/2 finale qui m'a *haché menu* :-(((
Garance
Le #10578811
Barbara avait prétendu :

Par contre Johnatan Cerrada heuuuuu on l'avait pas prévu celui la...

Arrête, elle m'a traumatisée, cette finale...

Moi aussi. C'est pour ça que je téléphone, maintenant. Hier j'ai
téléphoné pour Pierre toute la soirée.

--
Garance
Elephant Man

Ben purée, j'ai envoyé un SMS.

C'est quand même le seul but de cette émission (avec la vente de lessive
pendant les pubs). Du moment que ça chiffre, ils peuvent te passer aussi
bien un documentaire sur Cocteau que "Sheriff, fais-moi peur".
Barbara
Le #10578751
Marles Borro wrote:

Fektivement et le moins qu'on puisse dire. Thierry Amiel était
meilleur et Jean-Seb les surpassait tous les deux de dix longueurs.

Je ne suis pas d'accord : JS était certainement le plus puissant vocalement,
c'est vrai, mais un timbre comme celui de Thierry Amiel, on n'en entend pas
tous les jours. Alors que des Québécois hurlant, ça ne manque pas...
Herve PETIT
Le #10578721
Dans l'article Barbara disait...
Herve PETIT wrote:
> Je viens de découvrir la version "Lolita" de Julien...
>
> Ben purée, j'ai envoyé un SMS.

Même en 5 saisons de matage acharné je n'en suis pas encore arrivée là,
c'est dire où en est ta déchéance...

Au contraire.

J'assume pleinement et j'ajoute même que j'ai fait exprès en sachant que
mon vote du jour ne pourra pas être pris en compte.

La version du petit m'a carrement scotché et je crois que peu importe
qu'il gagne ou qu'il perde puisqu'il a de toute façon déjà gagné.

Un peu comme l'autre là, la demi finaliste de la star ac, me souviens
plus de son prénom mais c'est la seule que je reconnaitrais si je la
revoyais (Marina ?).

Que ca soit l'un ou l'autre, qu'ils sortent un disque (tôt ou tard ils
en sortiront un), je l'achète les yeux fermés. Et ce sont les seuls.