NS c'est fauxxxxxxxxxxxxx!

JusteFaux
Une catastrophe le jury nous dit que les candidats chantent juste !
Mais ce sont eux qui ont du caca dans les oreilles ce soir........

gg
"JusteFaux" a écrit dans le message de
news: 443d5f94$0$18336$
Une catastrophe le jury nous dit que les candidats chantent juste !
Mais ce sont eux qui ont du caca dans les oreilles ce soir........

en effet, que du bleu, et pourtant pas grand chose d'écoutable !
Marco
JusteFaux wrote:
Une catastrophe le jury nous dit que les candidats chantent juste !
Mais ce sont eux qui ont du caca dans les oreilles ce soir........

Entièrement d'accord... sauf pour la tortue : une bombe ce mec !
philippe
JusteFaux a écrit :
Une catastrophe le jury nous dit que les candidats chantent juste !
Mais ce sont eux qui ont du caca dans les oreilles ce soir........

Il y avait un peu trop de bleu ce soir. ET pas forcément pour les bonnes
personnes.
Les 3 rouges pour Bruno, j'ai eu du mal à digérer.

Ceci étant, mes 3 derniers étaient

8eme Joana
9eme Béverly
10eme Florian

C'est Joana qui part, c'était pas la plus déméritante, mais le public à
voté.

Chapeau quand même à Christophe, Valérie et au duo Bruno et Cindy

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Marypop
"philippe" a écrit ...
JusteFaux a écrit :
[...]

Bon, j'ai pas tout vu je peux donc pas tout juger ... il s'est passé quoi
avec bruno ?

Florian devrait finir par sortir, mais souvenons nous de Laetizia ... le
public corse est un bon public
Beverly a été sauvé par :
- la connaissance depuis la semaine dernière de sa position en difficulté
- son passage en dernier et son air malheureux

Une fois qu'ils seront tous les deux dehors, on verra déjà plus clairs.
Soyons honnêtes ! je les aime bien hein, mais il est clair pour moi qu'ils
n'iront pas super loin.

Par contre, sur ce que j'ai vu hier, à part Christophe qui est hors concours
pour moi, j'ai particulièrement aimé Stéphanie (oui j'accroche et pas vous
et alors ? Et qu'est-ce qu'elle était bien ELLE dans le trio cindy lauper,
les autres elles prennent autant de fun que ... euh ... je vais rester polie
!) et Cindy, qui m'a bien surprise, de façon très positive.
Seulement si Marianne pouvait arrêter de dire toutes les semaines que
Stéphanie est moderne, et les autres de s'extasier sur ceux qui
"s'approprient les chansons" déjà on avancerait un peu sur leurs
commentaires !

Et mon plaisir, ce serait qu'ils virent dominique VITE !
J'ai bien aimé d'ailleurs le commentaire de Manu après le passage de joanna
"sens de la mesure par opposition à sens de la démesure" héhé ^^

Marypop
Le bressan
JusteFaux a écrit :
Une catastrophe le jury nous dit que les candidats chantent juste !
Mais ce sont eux qui ont du caca dans les oreilles ce soir........

Pour ceux qui veulent se faire une idée, voici les liens:
http://www.megaupload.com/?d=3WKT3QBW > 1ère vidéo
http://www.megaupload.com/?d=IRHE6QJJ > 2ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=YZ012PES > 3ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=9GS8M4YF > 4ème vidéo
http://www.megaupload.com/?dOZZ8XZJ > 5ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=KOWXMZWI > 6ème vidéo
http://www.megaupload.com/?d=P4ZD77G0 > 7ème vidéo

Le bressan
Barbara
Marypop wrote:

Bon, j'ai pas tout vu je peux donc pas tout juger ... il s'est passé
quoi avec bruno ?

Je n'ai pas vu toute la chanson, mais j'ai trouvé que ça n'était pas
toujours très juste, un peu trop en voix de fausset, même s'il s'est bien
débrouillé sur l'ensemble. Trois rouges c'était peut-être un peu exagéré
mais sans plus ; à la limite, c'était pas moins faux que Beverly -à qui j'ai
trouvé que la chanson allait particulièrement bien, contrairement au jury...

Une fois qu'ils seront tous les deux dehors, on verra déjà plus
clairs. Soyons honnêtes ! je les aime bien hein, mais il est clair
pour moi qu'ils n'iront pas super loin.

Florian commence à m'exaspérer, je trouve que sa voix ne tient pas toutes
ses promesses. Contrairement à Beverly sur qui je n'aurais pas parié un
cachou, mais dont je commence à apprécier le voile dans la voix...

[...]

Stéphanie est un personnage, elle est drôle, mais sa façon de chanter n'est
pas extraordinaire, sur Balavoine par exemple il y avait des faussetés que
le jury n'a pas relevées. Sinon je suis d'accord, elle s'amuse sur scène et
elle nous amuse. Pour Cindy, je ne sais plus qui parlait de l'émotion qui
ferait "pschittt", ben en fait elle s'en sort remarquablement !

Et mon plaisir, ce serait qu'ils virent dominique VITE !

Ben moi je m'y habitue, à Dominique ;-)
Bon, de là à la vouloir en finale...

Barbara
Barbara
Barbara wrote:

Stéphanie est un personnage, elle est drôle, mais sa façon de chanter
n'est pas extraordinaire, sur Balavoine par exemple il y avait des
faussetés que le jury n'a pas relevées.

Je précise car c'est ambigü : les faussetés, c'est certes gênant, mais moins
que le fait d'avoir une voix sans vraiment de particularité comme c'est le
cas de Stéphanie.
Marypop
"Barbara" ...
Marypop wrote:

[...]

oui oui ... moi j'aime bien !
Même si je trouve ça trop répétitif dans le style.
Je constate juste que, à mon avis elle ne va pas rester longtemps.

[...]

Moi aussi je suis déçue par Florian, mais quand il a chanté sur Indochine
avec Valérie je l'ai trouvé très bien. Il "accroche" bien la lumière je
trouve (bon face à Valérie aussi qui chante très bien mais est quand-même
plutôt empotée ...)

[...]

Hein ? faussetées ?
Je trouve au contraire qu'elle a su très intelligemment s'arrêter au bon
moment, et elle connaît ses limites et les a respectées.
Clairement, elle n'a pas une grande voix, n'est pas hyper technique, mais
j'aime ce qu'elle donne.

Pour Cindy, je ne sais plus qui parlait de l'émotion qui ferait
"pschittt", ben en fait elle s'en sort remarquablement !

Exactement ce que j'ai pensé en la voyant !
Même si, mais ce n'est pas la pire, si certains pouvaient ne pas tant
froncer quand ils chantent ...

Et mon plaisir, ce serait qu'ils virent dominique VITE !

Ben moi je m'y habitue, à Dominique ;-)
Bon, de là à la vouloir en finale...

T'es malade ??? en finale ? et puis quoi encore !

Je m'y habitue pas, et en plus je la trouve nulle en groupe.
Barbara
Marypop wrote:

[...]

J'ai trouvé ce duo complètement surréaliste !! ;-)
La fille au masculin, on voyait bien, mais pour Florian ça devait être un
peu vexant ;-)

Hein ? faussetées ?
Je trouve au contraire qu'elle a su très intelligemment s'arrêter au
bon moment, et elle connaît ses limites et les a respectées.

C'est l'une de celles qui sait le mieux gérer les faussetés, justement. Mais
j'ai quand même bondi quand Manoukian a parlé de "justesse", parce que sur
les refrains c'était pas au top. Notamment quand elle essaye de rattraper la
voix de tête parce que ça devient trop haut pour elle, le passage est
délicat.
firstname
Marypop wrote:

Moi aussi je suis déçue par Florian, mais quand il a chanté sur Indochine
avec Valérie je l'ai trouvé très bien.

C'est vrai, dommage qu'il n'ait pas chanté ce titre en solo.

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possible"
Voltaire vs Leibniz
1 2