[ns] cris du public enregistré

Le
cela vient de passer à la pub, impressionnants les "ooouuuaaiiis" "aahhhh"
venant du public.. enfin venant d'un ordinateur plus exactement. je ne sais
pas si c'est une pratique courante à la nouvelle star, mais là ça faisait
vraiment façon rires enregistrés dans les séries tv.
Pascal Wijsbroek
Le #10584111
davon vient de nous annoncer :
[...]

Ca dépend les séries note bien.

Si tu regardes une série US en VO, les rires ne sont pas en "conserve"
mais en live.

Après effectivement dans Hélène et les garçons c'est p'tet bien
enregistré ;-)