(NS) éliminons le jury

Le
Dr Hope
La sortie du fausset à binocles est logique, malgré le soutien absurde d'un
jury aveugle. Le black fut piteux aussi - un comble pour chanter le blues de
ses ancêtres. L'homo plait aux couturiers et coiffeurs, et Camilla est
constante dans l'émotion. Le gothique à piercing chante totalement faux (4
bleus !!!) et la dérangée a surpris avec sa reprise de Dalida.
Elephant Man
Le #19323751
Dr Hope le 13.05.09 à 10h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le black fut piteux aussi - un comble pour chanter le blues de
ses ancêtres.

Ça veut dire quoi, ça ? En plus, c'était du Johnny Halliday :)

L'homo plait aux couturiers et coiffeurs

Vous avez des stats ?

Sinon, je croyais qu'on était méchants et que vous ne vouliez plus nous
voir ?
Marc Lepetit
Le #19324441
Elephant Man a écrit :

> [...]

> ses ancêtres.

Ça veut dire quoi, ça ? En plus, c'était du Johnny Halliday :)

Le blues, ça veut dire que je t'aimeuh...

> L'homo plait aux couturiers et coiffeurs

Vous avez des stats ?

Sinon, je croyais qu'on était méchants et que vous ne vouliez plus
nous voir ?

Il a dit qu'il espacerait ses interventions mais il n'a pas dit de
combien.
Elephant Man
Le #19324571
Marc Lepetit le 13.05.09 à 13h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le blues, ça veut dire que je t'aimeuh...

Sûr que Dalé a un problème pour chanter en français, pour répondre à claude
bb.

Sinon, je croyais qu'on était méchants et que vous ne vouliez plus
nous voir ?

Il a dit qu'il espacerait ses interventions mais il n'a pas dit de
combien.

De façon non significative, alors. Ou alors c'était juste un troll de plus.
MarcoSR
Le #19324821
Dr Hope :
- Le fausset à binocles
- Le black
- L'homo
- Camilla...
- Le gothique
- La dérangée

Cherchez l'intrus...
Elephant Man
Le #19324921
MarcoSR le 13.05.09 à 14h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

- Le fausset à binocles
- Le black
- L'homo
- Camilla...
- Le gothique
- La dérangée

Cherchez l'intrus...

Camilla, c'est la femme du Prince Charles.
Mascaret

La Dame aux Camillas ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19326341
"Mascaret" discussion :

La Dame aux Camillas ?

Toux juste !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

La Dame aux Camillas ?

Toux juste !

Je trouve qu'elle avait un très beau phtisique.

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #19330581
"Jac" :

La Dame aux Camillas ?

Toux juste !

Je trouve qu'elle avait un très beau phtisique.

C'est glaire !
--
Cinemastock rules !

La Dame aux Camillas ?

Toux juste !

Je trouve qu'elle avait un très beau phtisique.

C'est glaire !

Eurk :(
J'abandonne !

Jac.