[NS] Gaetane, mon avis à moi que j'ai

Le
Marie-Gwen
J'ai allumé l'ordi exprès : elle qui m'énerve un peu gentiment depuis le
début de l'aventure avec ses airs de Sainte Nitouche me bluffe carrément sur
sa 1ere chanson !
Déjà la semaine dernière avec ses Boots ça le faisait grave, mais là
j'apprécie vraiment sa voix maintenant qu'elle se lâche. Amha, voui, elle
doit aller en finale !
Go Gaetane Go !

;)

MG
Pascal Wijsbroek
Le #10576821
Il se trouve que Marie-Gwen a formulé :

J'ai allumé l'ordi exprès : elle qui m'énerve un peu gentiment depuis le
début de l'aventure avec ses airs de Sainte Nitouche me bluffe carrément sur
sa 1ere chanson !

Il n'y a que moi qui ai vu son immonde grimace au début ? Genre "ah
merde je l'ai faite fausse, ça commence bien"

Déjà la semaine dernière avec ses Boots ça le faisait grave, mais là
j'apprécie vraiment sa voix maintenant qu'elle se lâche. Amha, voui, elle
doit aller en finale !

Julien vient de "faire" Tainted Love. Proximité de Marilyn Manson sans
doute, toujours est-il que sa reprise fut tout bonnement excellente.

Or donc, Julien doit aller en finale !

Non mais.
Marie-Gwen
Le #10576811
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

On est bien d'accord, d'ailleurs Julien est mon chouchou...
Je disais juste que Gaetane méritait plus, amha, d'aller en finale que
Tigane...

;)

MG
Alain Verse
Le #10576801
Marie-Gwen a écrit :
[...]

Julien en finale, derrière...faut regarder loin...
Gaetane a une voix qui manque en France, une voix texane.
Tigane a un coté groove funky rnb qui manque aussi...

Choix difficile...

En tout cas, superbe pour le moment.

--
A verse
dominique rocheteau

Les trois feront une belle carrière.

Alors que Johnatan Cerrada...
Nico / SKGZ
Le #10576781
Alain Verse wrote:

Tigane a un coté groove funky rnb qui manque aussi...

Sur la chanson de Timberlake, j'ai vraiment trouvé qu'il vait le groove
d'une palourde et le charisme d'une pomme de pin...mais là encore, je dois
faire partie d'une minorité.

--
Nico / SKGZ
Marie-Gwen
Alain Verse wrote:

[...]

Padutout, je mitouise, perso il a une voix intéressante mais c'est plat...

;)

MG
Pascal Wijsbroek
Le #10576761
Il se trouve que Marie-Gwen a formulé :

On est bien d'accord, d'ailleurs Julien est mon chouchou...
Je disais juste que Gaetane méritait plus, amha, d'aller en finale que
Tigane...

Dans mes bras !
Pascal Wijsbroek
Le #10576751
Nico / SKGZ a formulé la demande :

Sur la chanson de Timberlake, j'ai vraiment trouvé qu'il vait le groove d'une
palourde et le charisme d'une pomme de pin...mais là encore, je dois faire
partie d'une minorité.

Tout pareil.

Bon cela étant je suis en train de regarder Amel Bent. Oui je dis
"regarder" parce que si elle est bigrement mignonne, en revanche sa
chanson est désespérante...

Ah ben c'est du Obispo/Florence. Beurk !
Marie-Gwen
Le #10576741
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

Vi, déjà l'était jolie à l'époque, mais là elle est vraiment craquante !

Ah ben c'est du Obispo/Florence. Beurk !

Vi, j'aime ni l'un ni l'autre (surtout l'un en fait...), mais je dois dire
que la bande son était super intéressante, j'aimerai bien l'écouter sans les
paroles...

:)

MG
Marie-Gwen
Le #10576731
"Pascal Wijsbroek" news:
[...]

Heu je sais pas, faut que je demande la permission à ma Roudoudette des îles
d'abord, mais c'est gentil...

;)

MG