[NS] Lio a pété

Le
Zarak
On y avait échappé jusque là sur Noir Dez', la Wanda a cédé :

"Pour la première fois de ma vie, je me suis rendu compte à quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres héros de l'amer,
Noir Désir] étaient creuses."

Quelle conne celle-là ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que ça parle de marins cette chanson est une merveille =
d'écriture, de
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers français de ces 20 denières =
années :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne à tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm
LeLapin
Le #19527591
Zarak se fendait de cette prose :

C'est effectivement assez vide.

--
LeLapin
Moupou
Zarak a écrit :
[...]

Comme bon nombre du public .

Mais il faut dire qu'elle n'a jamais eu d'hématomes crochus avec le
sieur .
Le #19527571
LeLapin wrote:
[...]

c'est clair que c'est très creux
ça n'en est même pas risible
Zarak
Le #19527651
"Moupou"
Zarak a écrit :
[...]

Ouf, un connaisseur, ça fait plaisir.

Pour les écorchés, on en a des sévices !
Zarak
Le #19527891
D'ailleurs, qu'elle ait eu ou pas des hématomes crochus avec le sieur,
c'est justement pas là son job. Mélanger sciemment humeurs privées
et professionnelles : qu'attendre d'autre d'une hystérique incompétente
outragement surpayée ?
Stephane Legras-Decussy
Le #19527871
"Zarak" 4a2eb94a$0$21545$

"Pour la première fois de ma vie, je me suis rendu compte à quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres héros de l'amer,
Noir Désir] étaient creuses."

putain je croyais que c'etait les sombreros
de la mer !
Zarak
Le #19527861
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 4a2ec886$0$21001$
"Zarak" 4a2eb94a$0$21545$

[...]

Vous, j'ai l'impression que vous vous prenez pour Wanda Maria
Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos...
Le #19528021
Stephane Legras-Decussy wrote:
putain je croyais que c'etait les sombreros
de la mer !

c'est volontaire
c'est une chanson qui a dû être torchée en 3 minutes en mettant des trucs
nases tout mélangés et en s'imaginant que certains y trouveraient un sens
intello
Zarak
Le #19527991
<promer> a écrit dans le message de news: 4a2ecf28$0$3513$
[...]

Vous ne devriez pas complexer de la sorte sur votre médiocrité, il y a plus
grave dans le monde à l'heure actuelle.
Stephane Legras-Decussy
Le #19527971
[...]

je sais pas, je découvre régulièrement des
trucs nouveaux que tout le monde savait sauf
moi...

tiens ce WE j'ai découvert que le logo
de Carrefour, c'est un C dans un losange !

depuis toujours je voyais une sorte de
double flèche stylisée...