NS : mais qu'est-ce qu'ils ont avec Siân ??

Le
Marie-Gwen
Franchement ils abusent un peu de la tacler autant, elle déchire cette
minette : jolie voix, joli minois, je vois pas ce qu'il leur faut de plus !
O_o
Je suis une fan inconditionnelle du I WILL SURVIVE de Gloria Gaynor donc
j'avais un peu peur, et ben non j'adore ce qu'elle en a fait, c'était
excellent.
Fin bref, je les trouve un peu durs et j'ai pas eu la patience d'attendre le
CR de Garance pour réagir !

:-p

MG
Ps : en fait Jules quand il chante il prend 10 ans, ça lui va pas mal ! ;)
Questions / Réponses high-tech
Eataine
Le #10481731
Marie-Gwen wrote:
[...]

! ;)

bof, techniquement, je trouve aussi qu'il n'y a pas grand chose à redire,
quoi que j'ai l'impression que ses paroles sont parfois un peu
approximative, mais d'un point de vue "naturel" dans sa façon de chanter,
y'a rien du tout, froid, vide, rien... Et en plus, elle se force a essayer
de faire passer des émotions, on dirait une actrice de série brésilienne
Philippe
Le #10481701
Marie-Gwen a écrit :
[...]

Il y a que n'importe quelle chanteuse de bal fait la même chose tous les
samedi soirs. Alors pour la Star'Ac ça peut passer, mais pas pour NS
sebi
Le #10481591
Philippe a écrit :
Marie-Gwen a écrit :
[...]

Même pas, beaucoup de chanteuses de bal sont bien meilleures.
Siân n'est pas une chanteuse. C'est plat, froid, pas de nuance...
Avec de la magie on peut faire des choses à partir de ça mais même là,
elle n'a pas le flow, pas de rythmique, pas de groove...alors qu'elle se
revendique de ces influences...jazz groove ? définitivement non.
Stephane Legras-Decussy
Le #10481571
"Marie-Gwen" 48065310$0$11463$
: jolie voix, joli minois,

ah non clairement une sale gueule de fille
désagréable...
arpenteur
Le #10481561
On Wed, 16 Apr 2008 21:27:00 +0200, "Marie-Gwen"

[...]

Sur la fin elle s'est lâchée c'était mieux mais au début je la sentais
crispée. Elle dégage quelque chose de cérébral qui n'est pas forcément
bon pour la musique où il faut plutôt être sensitif.

T'inquiète pas de toute façon le jury a été dur aussi avec les autres,
d'ailleurs en même temps que je tape j'entends qu'elle continue :-)

--
arpenteur
DoGFrienD

Fin bref, je les trouve un peu durs et j'ai pas eu la patience d'attendre

le
CR de Garance pour réagir !

T'avais qu'à te faire une soirée maison avec le Dr Maison sur TF1, Question
house sur F5, Amy Maison à vins sur M6 et terminer avec les Masseurs du con.

Quant aux deux zouaves de la NS, il tarissent pas d'éloges sur l'Amy
Winehouse, je suis sûr que si elle s'était pointée à la NS, elle aurait même
pas passé les éliminatoires.

Jac.
Pierre Dujardin
Le #10481471
"Marie-Gwen"
Franchement ils abusent un peu.

C'est toi qu'abuse, si t'arrète de regarder ça ,ce sera fini, adieu les
christophe willem ... Tu l'aimes avec son pantalon tombant et sa voix de
sirène de train.

On devrait pas nous imposer ça.
Jac
Le #10481461
"Pierre Dujardin" :

On devrait pas nous imposer ça.

Chépas pourquoi mais je vois la réponse grosse comme une maison...

Jac.
Pascal Wijsbroek
Le #10481371
Marie-Gwen a écrit :

Franchement ils abusent un peu de la tacler autant, elle déchire cette
minette : jolie voix, joli minois, je vois pas ce qu'il leur faut de plus !
O_o

Ce que j'aurais tendance à trouver chiant chez Siân c'est son "surjeu".

En fait je me demande si c'est pas une Cindy Sanders jolie...