[NS] Mon film à moi...

13 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Ça y est, je me fais un film...
Mahdi est bien trop peu surpris de son départ pour qu'il n'ait pas été
bidonné (il est *TELLEMENT* mauvais acteur/imitateur dans les petits
reportages).
Donc, ma théorie: Mahdi a eu des propositions suffisamment intéressantes
pour se casser de la nouvelle star avant la fin, vote ou pas vote. On lui
dit "Ok, mais on fait genre t'es viré" et lui n'arrive pas à feindre
l'étonnement. Par contre, la tronche du Jury et de Leila...
Et Manoukian qu'on voit dire "Oh là là là là" quand les deux restent à la
fin...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Phrases veulent rien dire
-> dodo

10 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49f77a90$0$15007$
Ça y est, je me fais un film...
Mahdi est bien trop peu surpris de son départ pour qu'il n'ait pas été
bidonné (il est *TELLEMENT* mauvais acteur/imitateur dans les petits
reportages).
Donc, ma théorie: Mahdi a eu des propositions suffisamment intéressantes
pour se casser de la nouvelle star avant la fin, vote ou pas vote. On lui
dit "Ok, mais on fait genre t'es viré" et lui n'arrive pas à feindre
l'étonnement. Par contre, la tronche du Jury et de Leila...
Et Manoukian qu'on voit dire "Oh là là là là" quand les deux restent à la
fin...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Phrases veulent rien dire
-> dodo

T'as fumé quoi ce soir pour être dans cet état....?

Claude

Barbara
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news:49f77a90$0$15007$

Ça y est, je me fais un film...
Mahdi est bien trop peu surpris de son départ pour qu'il n'ait pas été
bidonné (il est *TELLEMENT* mauvais acteur/imitateur dans les petits
reportages).
Donc, ma théorie: Mahdi a eu des propositions suffisamment intéressantes
pour se casser de la nouvelle star avant la fin, vote ou pas vote. On lui
dit "Ok, mais on fait genre t'es viré" et lui n'arrive pas à feindre
l'étonnement.

Tout pareil. Il avait même l'air content. Tu l'as entendu sur ensuite sur
W9, raconter comme on allait pouvoir bien découvrir son univers sur son
MySpace ? Ca sent la récupération, ça... La seule chose qui ne colle pas,
c'est que c'est plutôt risqué de la part d'M6, parce que ça signifierait :
trucage des votes, complicité de Nadjar, risque de fuites important, tout
finit toujours par se savoir...
Zarak
Théorie intéressante, tant il est vrai que le départ de Mahdi à ce
stade finalement peu avancé est vraiment du n'importe quoi.

On-ne-nous-dit-pas-tout :)
Claude.Chataigneau
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
49f780d9$0$21348$
Théorie intéressante, tant il est vrai que le départ de Mahdi à ce
stade finalement peu avancé est vraiment du n'importe quoi.

On-ne-nous-dit-pas-tout :)
J'lai pas trouvé terrible dimanche soir.

Claude
Zarak
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de news: 49f78281$0$12656$

"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
49f780d9$0$21348$
Théorie intéressante, tant il est vrai que le départ de Mahdi à ce
stade finalement peu avancé est vraiment du n'importe quoi.

On-ne-nous-dit-pas-tout :)
J'lai pas trouvé terrible dimanche soir.

Dimanche soir... non mais moi je regarde juste le prime du mardi,
le reste du temps j'essaie de m'intéresser à d'autres choses :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

T'as fumé quoi ce soir pour être dans cet état....?

Rien; les journées de 24h sont trop courtes pour tout faire, manque de
sommeil, etc...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Classique, quoi...
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49f7932c$0$27595$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

T'as fumé quoi ce soir pour être dans cet état....?

Rien; les journées de 24h sont trop courtes pour tout faire, manque de
sommeil, etc...

Et dire que bientôt, je vais avoir du temps à revendre.

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Classique, quoi...

Métro, boulo, dodo..

Garance
Véro a écrit :
Ça y est, je me fais un film...
Mahdi est bien trop peu surpris de son départ pour qu'il n'ait pas été
bidonné (il est *TELLEMENT* mauvais acteur/imitateur dans les petits
reportages).
Donc, ma théorie: Mahdi a eu des propositions suffisamment intéressantes pour
se casser de la nouvelle star avant la fin, vote ou pas vote. On lui dit "Ok,
mais on fait genre t'es viré" et lui n'arrive pas à feindre l'étonnement. Par
contre, la tronche du Jury et de Leila...
Et Manoukian qu'on voit dire "Oh là là là là" quand les deux restent à la
fin...

Sans aller jusqu'à truquer, ce résultat est préparé depuis deux semaine :
lâché par le jury (mais pas trop pour ne pas déclencher le réflexe de
protection du public), deux styles trop loin du sien (du raï et du
rock), deux passages de suite en premier pour démotiver tout le monde
et hop, dehors.

Je commence vraiment à décrocher, je n'ai pas regardé la fin. Je vais
laisser tomber les résumés cette saison, je n'ai plus envie de regarder
l'émission. Camélia Jordana m'intéresse de moins en moins ; les
contre-performances de Damien me déçoivent ; Leila boarf ; Thomas, no
way ; Dalé, c'est qui ? Lary, vibes Rn'B rédhibitoires ; Soan, j'ai du
mal aussi.
Et Lio me déclenche de l'urticaire.

L'aspect positif, c'est que je vais être libre le mardi soir !

--
Garance
Barbara
"Garance" a écrit dans le message de
news:

Sans aller jusqu'à truquer, ce résultat est préparé depuis deux semaine :
lâché par le jury (mais pas trop pour ne pas déclencher le réflexe de
protection du public), deux styles trop loin du sien (du raï et du rock),
deux passages de suite en premier pour démotiver tout le monde et hop,
dehors.

Vu comme ça, en effet, la stratégie est évidente.C'est la première année que
les "favoris" ne sont pas programmés dans les 3 derniers !

Je commence vraiment à décrocher, je n'ai pas regardé la fin. Je vais
laisser tomber les résumés cette saison, je n'ai plus envie de regarder
l'émission. Camélia Jordana m'intéresse de moins en moins ; les
contre-performances de Damien me déçoivent ; Leila boarf ; Thomas, no way
; Dalé, c'est qui ?

Tu aurais dû regarder jusqu'à la fin, pour une fois il valait le coup
d'oeil. Prestation sympa, même si toujours un air de "déjà vu".
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
49f82f7f$0$27473$
Tu aurais dû regarder jusqu'à la fin, pour une fois il valait le coup
d'oeil. Prestation sympa, même si toujours un air de "déjà vu".

c'etait bien mais sans interêt... c'est un CD de soul c'est tout...

elle a bien raison d'abandonner, on n'est pas là pour se faire
chier...
1 2