[NS] Procès en vue

Le
Wes Parmalee
Est-ce que Bernard Menez va porter plainte ? L'utilisation qui est
faite de son nom à tout bout de champ est réellement inacceptable.
dominique rocheteau
Le #10438821
"Wes Parmalee" news:
Est-ce que Bernard Menez va porter plainte ? L'utilisation qui est
faite de son nom à tout bout de champ est réellement inacceptable.

Tout cela est calculé... il va faire un duo avec Juju
Le #10438761
dominique rocheteau wrote:
"Wes Parmalee" news:
Est-ce que Bernard Menez va porter plainte ? L'utilisation qui est
faite de son nom à tout bout de champ est réellement inacceptable.

Tout cela est calculé... il va faire un duo avec Juju

juju c'était pas dans une autre émission de téléréalité style loftstory ou
nicepeople ? je me souviens que y avait une juju que j'étais pas fan mais je
sais plus du tout dans quoi ni où ni comment
Elephant Man
Le #10438411
Wes Parmalee le 13.06.07 à 22h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://www.bide-et-musique.com/song/3405.html