[NS] Qui est le "gros con"...

Olivier M
.... qui a reçu Manu Katché dans son émission et qui a parlé de chanteuses
de karaoké ? ? ?
"Gros con" est l'expression de Manoukian qui avait l'air un peu furax ! ! .

Olivier M
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message news:
428cf787$0$27859>
Carlier ?

Nico / SKGZ
Olivier M a osé:
.... qui a reçu Manu Katché dans son émission et qui a parlé de
chanteuses de karaoké ? ? ?
"Gros con" est l'expression de Manoukian qui avait l'air un peu furax
! ! . Merci

Carlier ?

--
Nico / SKGZ
Christian
Olivier M wrote:

.... qui a reçu Manu Katché dans son émission et qui a parlé de chanteuses
de karaoké ? ? ?
"Gros con" est l'expression de Manoukian qui avait l'air un peu furax ! ! .
Merci

"chanteuses de karaoké" est une expression de Nagui... (qui avait raison
en passant)
Capman
"Christian" <c> a écrit dans le message de news:
428cf799$0$26069$
"chanteuses de karaoké" est une expression de Nagui... (qui avait raison
en passant)

Perdu, c'est Guy Carlier....
antoine
"Capman" wrote in message

"Christian" <c> a écrit dans le message de news:
428cf799$0$26069$
> "chanteuses de karaoké" est une expression de Nagui... (qui avait raison
> en passant)

Perdu, c'est Guy Carlier....

Non, c'est Nagui qui l'avait d'abord sorti l'an dernier sur C+.
Nico / SKGZ
antoine a osé:

Non, c'est Nagui qui l'avait d'abord sorti l'an dernier sur C+.

Oui mais pour le coup c'est de Carlier dont on parle !

--
Nico / SKGZ
a.dominique
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de
antoine a osé:

> Non, c'est Nagui qui l'avait d'abord sorti l'an dernier sur C+.

Oui mais pour le coup c'est de Carlier dont on parle !

Amel et Myriam chanteuses de karaoké ?
Dans ce cas j'avoue adorer le karaoke...
Nico / SKGZ
a.dominique <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a osé:

Amel et Myriam chanteuses de karaoké ?
Dans ce cas j'avoue adorer le karaoke...

L'une des 2 sera oublié dans 1 an et demi, l'autre suivra peu de temps apres

--
Nico / SKGZ
firstname
Nico / SKGZ <ËskagÈzË wrote:

Olivier M a osé:
> .... qui a reçu Manu Katché dans son émission et qui a parlé de
> chanteuses de karaoké ? ? ?
> "Gros con" est l'expression de Manoukian qui avait l'air un peu furax
> ! ! . Merci

Carlier ?

C'est vrai qu'il a un air de famille avec Jabba the Hutt :-)

<http://www.starwars.stopklatka.pl/images/jabba.jpg>
<http://estrepub.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/19376/2101050903.JPG

çà doit être ses yeux ;-)

(J'espère qu'il a BEAUCOUP d'humour!)

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
Capman
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 428d07e3$0$23255$
Amel et Myriam chanteuses de karaoké ?
Dans ce cas j'avoue adorer le karaoke...

Quand le jury les propulse "divas dignes des nord-américaines", est-ce un
compliment ?
1 2