[NS6] Tigane: histoire d'une victoire annoncée

Le
the_no_needs_the_yes
Bonsoir,

Après avoir éliminé honteusement les deux plus belles voix du
programme, Tigane se retrouve avec Julien et les deux nanas qu'on
voudrait à peine dans un Karaoké.
L'année dernière la défaite de Miss Dominique à dû faire des vagu=
es
(!) et puis la discrimination positive est tellement tendance, qu'il
faut faire gagner un black cette fois.

Alors, oui, je fais ma prédiction, ce soir le 31 mai 2007, Tigane
sortira vainqueur de cette Nouvelle Star 6.
En toute objectivité, je trouve sa voix extrèmement monocorde,
toujours dans la même petite bande de fréquence, bref sans nuance,
donc une voix à une octave .et encore.

La discrimination positive ne servira jamais la qualité musicale, mais
c'est pareil dans d'autre domaine.

PS: je lui souhaite le meilleur, mais réécoutons un peu de musique
black des 70's, il est loin, TRES loin.

Bab
Questions / Réponses high-tech
Eataine
Le #10580021
"the_no_needs_the_yes" de news:
[...]

Je suis globalement d'accord... mais faut absolument sortir le poisson
crevé (Julie) de cette émission ce soir... Tout le monde s'accorde pour
dire qu'elle est fausse, mais qu'est ce qu'elle fout encore là? Comme
elle n'ets pas particulièrement belle, je suppose qu'elle doit etre
douée dans un autre domaine (faudrait demander à Manoukian...)