nslookup configuration du serveur dns

Le
Jacques DELMAS
Bonjour à tous, j'ai un serveur, contrôleur de domaine et donc serveur dns
qui lorsque l'on fait un nslookup nous renvoie "impossible de trouver le nom
du serveur pour l'adresse 172.16.1.1". (qui est l'adresse de mon serveur).
Sinon il fonctionne très bien, utilise les redirecteurs et ne pose aucun pb
de résolution de nom.
J'ai du oublier un enregistrement ou autre chose mais quoi ?!.

Merci
J.Delmas
F. Dunoyer [MVP]
Le #1030126
Jacques DELMAS avait énoncé :
[...]

AS tu mis en place les zones DNS inverses ?

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Jacques DELMAS
Le #1033298
Oki c'est bon ça fonctionne en ajoutant à la main les enregistrements.

Merci beaucoup

J.Delmas

"F. Dunoyer [MVP]" message de news: