Sur NT1, documentaire sur un OVNI au Texas en 1980

1 réponse
Jean
Aujourd'hui vendredi =E0 11h du matin, dans le cadre de l'=E9mission
"Enqu=EAtes impossibles", la cha=EEne NT1 a diffus=E9 un documentaire sur u=
n
OVNI qui a irradi=E9 3 personnes au Texas en d=E9cembre 1980
http://dhyanchohan.unblog.fr/tag/le-cas-de-betty-cash-et-vicky-landrum-1980=
/

1 réponse

Alain
"Jean" a écrit dans le message de news:

> un OVNI qui a irradié 3 personnes au Texas en décembre 1980

La connerie humaine à ce niveau, ça fait peur...