NT4 sp3 sp4 sp5 sp6 ou directement sp6 ?

9 réponses
NORBERT ALLAIN
Faut-il avec NT4 installer les services packs les uns apr=E8s les autres=
ou=20
l'intallation
du sp6 =E0 partir d'une nouvelle installation de NT4 suffit-elle ?
Le sp6 reprend-il tous les correctifs des sp ant=E9rieurs ?

Merci

Norbert

9 réponses

Jean-Claude BELLAMY
NORBERT ALLAIN s'est ainsi exprimé:

Faut-il avec NT4 installer les services packs les uns après les
autres ou
l'intallation
du sp6 à partir d'une nouvelle installation de NT4 suffit-elle ?
Le sp6 reprend-il tous les correctifs des sp antérieurs ?

TOUS les "Services Packs" (ce n'est pas le cas des "Services Releases",
destinés à Office p.ex.) sont CUMULATIFS

Le "SPn" inclut le "SPn+1", donc par récursivité le SPn inclut tout depuis
le SP1

Seule exception : Le SP1a de XP qui a remplacé le SP1 (suppression de Java)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*
François Yves Le Gal
On Sat, 29 Nov 2003 19:18:13 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

TOUS les "Services Packs" (ce n'est pas le cas des "Services Releases",
destinés à Office p.ex.) sont CUMULATIFS

Heu, JC, je ne voudrais pas te contredire, mais on parle de NT 4, où le
cumulatif n'est apparu qu'avec le SP3.
F.Dunoyer
François Yves Le Gal wrote:
On Sat, 29 Nov 2003 19:18:13 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

TOUS les "Services Packs" (ce n'est pas le cas des "Services
Releases", destinés à Office p.ex.) sont CUMULATIFS

Heu, JC, je ne voudrais pas te contredire, mais on parle de NT 4, où
le cumulatif n'est apparu qu'avec le SP3.

Non non il (JCB) parle bien de NT . Les services pack sont cumulatifs !!
pas besoin de passer le N-1
la différence entre 2000 et NT c'est que si tu repasser un sp sous NT, il
repasser les hotfixes

cdt
L'AMI Yves
Moi, je ne sais pas à quel moment le "cumulatif" a commencé, mais j'aurai
quand-même l'outrecuidance de contredire JCB : le "SPn" inclut le "SPn-1".
Ce n'est qu'une petite chose, mais s'il met ça dans un programme récursif,
bonjour les conséquences !

AMIcalement.
F.Dunoyer
L'AMI Yves wrote:
Moi, je ne sais pas à quel moment le "cumulatif" a commencé, mais
j'aurai quand-même l'outrecuidance de contredire JCB : le "SPn"
inclut le "SPn-1". Ce n'est qu'une petite chose, mais s'il met ça
dans un programme récursif, bonjour les conséquences !

Explique??
L'AMI Yves
"F.Dunoyer" <wdunoyer@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
3fdaf08a$0$28702$
L'AMI Yves wrote:
> Moi, je ne sais pas à quel moment le "cumulatif" a commencé, mais
> j'aurai quand-même l'outrecuidance de contredire JCB : le "SPn"
> inclut le "SPn-1". Ce n'est qu'une petite chose, mais s'il met ça
> dans un programme récursif, bonjour les conséquences !
>
Explique??

JCB a écrit (sans aucun doute par distraction !) : (<copier-coller>
Le "SPn" inclut le "SPn+1", donc par récursivité le SPn inclut tout depuis
le SP1
</copier-coller>
Est-il nécerssaire d'expliquer plus avant ?

AMIcalement.

F.Dunoyer
L'AMI Yves wrote:
"F.Dunoyer" <wdunoyer@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
3fdaf08a$0$28702$
L'AMI Yves wrote:
Moi, je ne sais pas à quel moment le "cumulatif" a commencé, mais
j'aurai quand-même l'outrecuidance de contredire JCB : le "SPn"
inclut le "SPn-1". Ce n'est qu'une petite chose, mais s'il met ça
dans un programme récursif, bonjour les conséquences !

Explique??

JCB a écrit (sans aucun doute par distraction !) : (<copier-coller>
Le "SPn" inclut le "SPn+1", donc par récursivité le SPn inclut tout
depuis le SP1
</copier-coller>
Est-il nécerssaire d'expliquer plus avant ?

euh oui !
tu m'excuseras mais la je n'ai pas trouvé la suptilité ???
L'AMI Yves
"F.Dunoyer" <wdunoyer@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
3fdc2d6b$0$29083$
L'AMI Yves wrote:
> "F.Dunoyer" <wdunoyer@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
> 3fdaf08a$0$28702$
>> L'AMI Yves wrote:
>>> Moi, je ne sais pas à quel moment le "cumulatif" a commencé, mais
>>> j'aurai quand-même l'outrecuidance de contredire JCB : le "SPn"
>>> inclut le "SPn-1". Ce n'est qu'une petite chose, mais s'il met ça
>>> dans un programme récursif, bonjour les conséquences !
>>>
>> Explique??
> JCB a écrit (sans aucun doute par distraction !) : (<copier-coller>
> Le "SPn" inclut le "SPn+1", donc par récursivité le SPn inclut tout
> depuis le SP1
> </copier-coller>
> Est-il nécerssaire d'expliquer plus avant ?
>
euh oui !
tu m'excuseras mais la je n'ai pas trouvé la suptilité ???

Ce ne peut être que par ce que tu es aussi distrait que JCB : il a dit que
le SPn était contenu dans le SPn-1 ( par exemple, le SP4 est contenu
dans le SP3), alors je le corrige : le SPn est contenu dans le SPn+1
(par exemple le SP5 est contenu dans le SP6).
Je dis bien qu'il ne s'agit que d'une toute petite chose, et que le lecteur
intelligent aura corrigé de lui-même (dans certains cas, il n'aura même
rien vu), mais que cette erreur, dans un programme récursif, va
immanquablement produire une injurebox "ressources exhausted".

AMIcalement.

F.Dunoyer
>> euh oui !
tu m'excuseras mais la je n'ai pas trouvé la suptilité ???

Ce ne peut être que par ce que tu es aussi distrait que JCB : il a
dit que le SPn était contenu dans le SPn-1 ( par exemple, le SP4 est
contenu
dans le SP3), alors je le corrige : le SPn est contenu dans le SPn+1
(par exemple le SP5 est contenu dans le SP6).
Je dis bien qu'il ne s'agit que d'une toute petite chose, et que le
lecteur intelligent aura corrigé de lui-même (dans certains cas, il
n'aura même rien vu), mais que cette erreur, dans un programme
récursif, va immanquablement produire une injurebox "ressources
exhausted".

AMIcalement.

en effet
y're right