NT4 sp3 sp4 sp5 sp6 ou directement sp6 ?

NORBERT ALLAIN
Faut-il avec NT4 installer les services packs les uns apr=E8s les autres=
ou=20
l'intallation
du sp6 =E0 partir d'une nouvelle installation de NT4 suffit-elle ?
Le sp6 reprend-il tous les correctifs des sp ant=E9rieurs ?

Merci

Norbert

Jean-Claude BELLAMY
NORBERT ALLAIN s'est ainsi exprimé:

Faut-il avec NT4 installer les services packs les uns après les
autres ou
l'intallation
du sp6 à partir d'une nouvelle installation de NT4 suffit-elle ?
Le sp6 reprend-il tous les correctifs des sp antérieurs ?

TOUS les "Services Packs" (ce n'est pas le cas des "Services Releases",
destinés à Office p.ex.) sont CUMULATIFS

Le "SPn" inclut le "SPn+1", donc par récursivité le SPn inclut tout depuis
le SP1

Seule exception : Le SP1a de XP qui a remplacé le SP1 (suppression de Java)

--
May the Force be with You!
*
François Yves Le Gal
On Sat, 29 Nov 2003 19:18:13 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

TOUS les "Services Packs" (ce n'est pas le cas des "Services Releases",
destinés à Office p.ex.) sont CUMULATIFS

Heu, JC, je ne voudrais pas te contredire, mais on parle de NT 4, où le
cumulatif n'est apparu qu'avec le SP3.
F.Dunoyer
wrote:

[...]

Non non il (JCB) parle bien de NT . Les services pack sont cumulatifs !!
pas besoin de passer le N-1
la différence entre 2000 et NT c'est que si tu repasser un sp sous NT, il
repasser les hotfixes

cdt
L'AMI Yves
Moi, je ne sais pas à quel moment le "cumulatif" a commencé, mais j'aurai
quand-même l'outrecuidance de contredire JCB : le "SPn" inclut le "SPn-1".
Ce n'est qu'une petite chose, mais s'il met ça dans un programme récursif,
bonjour les conséquences !

AMIcalement.

L'AMI Yves
"F.Dunoyer" <wdunoyer@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
3fdaf08a$0$28702$
L'AMI Yves wrote:
> [...]
> inclut le "SPn-1". Ce n'est qu'une petite chose, mais s'il met ça
> dans un programme récursif, bonjour les conséquences !

JCB a écrit (sans aucun doute par distraction !) : (<copier-coller>
Le "SPn" inclut le "SPn+1", donc par récursivité le SPn inclut tout depuis
le SP1
</copier-coller>
Est-il nécerssaire d'expliquer plus avant ?

AMIcalement.

F.Dunoyer
L'AMI Yves wrote:
[...]

euh oui !
tu m'excuseras mais la je n'ai pas trouvé la suptilité ???
L'AMI Yves
"F.Dunoyer" <wdunoyer@~laposte.net> a écrit dans le message de news:
3fdc2d6b$0$29083$
L'AMI Yves wrote:
> [...]
> Est-il nécerssaire d'expliquer plus avant ?

euh oui !
tu m'excuseras mais la je n'ai pas trouvé la suptilité ???

Ce ne peut être que par ce que tu es aussi distrait que JCB : il a dit que
le SPn était contenu dans le SPn-1 ( par exemple, le SP4 est contenu
dans le SP3), alors je le corrige : le SPn est contenu dans le SPn+1
(par exemple le SP5 est contenu dans le SP6).
Je dis bien qu'il ne s'agit que d'une toute petite chose, et que le lecteur
intelligent aura corrigé de lui-même (dans certains cas, il n'aura même
rien vu), mais que cette erreur, dans un programme récursif, va
immanquablement produire une injurebox "ressources exhausted".

AMIcalement.

F.Dunoyer
> [...]

n'aura même rien vu), mais que cette erreur, dans un programme
récursif, va immanquablement produire une injurebox "ressources

en effet
y're right