NTDLL.DLL

Le
DVD
Bonjour

Suite à une installation d'XP, j'ai un écran bleu au démarrage, avec comme
message STOP : unknown hard error / systemroot / system32 / ntdll.dll

Je suis donc allé cherche ce fichier sur une autre bécane et je l'ai copié
sur une diskette, puis j'ai redemarré avec une diskette de boot ms-os et
j'ai tapé les instructions suivantes : "copy NTDLL.DLL c: windows
system32" mais il me met Invalid file specification".

Mes conaissances en dos étant très limitées, est ce que j'aurais mal
formuler ma requête pour copier ce fichier de ma diskette à mon disque svp
??
proff61
Le #1039027
"DVD" 46307583$0$25911$
[...]

peut-être un problème de barrette mémoire à tester