NTDS DAtabase id 1168

Le
noxyde
Bonjour,

Nous avons eu sur un de nos DC distant, des problèmes de réplications pas de mise a jour de l'OU des Groupes de sécurité sans que nous nous en rendions compte de suite.

Puis l'OU "utisateurs" a généré une erreur avec pour erreur:

Les données de "." ne sont pas accessibles depuis le controleur de domaine XXXXX.
Une erreur interne d'opération s'est produite.

Nous avons fait en mode restaure acive directory:

un ntdsutil file -> Integrity avec le resultat que la base est bien corrompue
de la nous avons fait une analyse sémantique de la base.
ce qui a entrainé la destruction complete de l'AD sur ce serveur..
Plus de DHCP/DNS/DFS-R
Nous avons monté un DHCP de fortune et créé une nouvelle entrée DNS pointant sur un autre DC fonctionnel..

Notre erreur dans lme service d'annuaire est : NTDS Database ID: 1168
avec comme description :
Erreur Interne: Une erreur active directory s'est produite

Ce serveur n'a pas de sauvegarde system. et oui :(
donc je ne sais pas si il est possible de recupérer l'intégrité de la base ?

La commande NTDSUtil repair m'a donné une erreur de syntaxe lors de l'operation.

Si vous avez des idées ??
Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech