Jonathan BISMUTH

les deux sont complémentaires, et je ne vois surtout pas le rapport de force
entre elles.
Peux tu illustrer ta question par un exemple précis, afin que l'on puisse
situer au mieux ta problématique?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"test windows" message de news:
bonjour,
entre une autorisation ntfs et une gpo , lequel des deux prime en cas de
conflit..
merci

test windows
Le #638733
par ex le groupe operateur de compte a le droit par defaut de rajouter des
ordinateur dans le domaine or par gpo je peux interdire l'ajout d'ordinateur
au domaine....merci

Bonjour,

[...]

Le #638725
Re,

OK, la c'est pas trop du ntfs dans le sens où je l'entendais alors :)
Dans notre cas, la GPO prendra le pas sur le paramétrage local.

de la même manière, tu place un utilisateur "user1" dans le groupe "bureau à
distance", si tu crée une gpo qui y place l'utilisateur "user2", user1 sera
remplacé.

Cordialement,