ntfs et gpo

3 réponses
test windows
bonjour,
entre une autorisation ntfs et une gpo , lequel des deux prime en cas de
conflit..
merci

3 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

les deux sont complémentaires, et je ne vois surtout pas le rapport de force
entre elles.
Peux tu illustrer ta question par un exemple précis, afin que l'on puisse
situer au mieux ta problématique?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"test windows" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
entre une autorisation ntfs et une gpo , lequel des deux prime en cas de
conflit..
merci

test windows
par ex le groupe operateur de compte a le droit par defaut de rajouter des
ordinateur dans le domaine or par gpo je peux interdire l'ajout d'ordinateur
au domaine....merci

Bonjour,

les deux sont complémentaires, et je ne vois surtout pas le rapport de force
entre elles.
Peux tu illustrer ta question par un exemple précis, afin que l'on puisse
situer au mieux ta problématique?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"test windows" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
entre une autorisation ntfs et une gpo , lequel des deux prime en cas de
conflit..
merci

Jonathan BISMUTH
Re,

OK, la c'est pas trop du ntfs dans le sens où je l'entendais alors :)
Dans notre cas, la GPO prendra le pas sur le paramétrage local.

de la même manière, tu place un utilisateur "user1" dans le groupe "bureau à
distance", si tu crée une gpo qui y place l'utilisateur "user2", user1 sera
remplacé.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"test windows" a écrit dans le
message de news:
par ex le groupe operateur de compte a le droit par defaut de rajouter des
ordinateur dans le domaine or par gpo je peux interdire l'ajout
d'ordinateur
au domaine....merci

...