Nuages corses

Le
dmkgbt
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

Jouez bien :-)

--
Signature en stand-by
Alf92

trop court en bas
dommage
dmkgbt
Le #26311618
Alf92
Dominique de Corse :

trop court en bas

Fait exprès.
Ça ne me plaisait pas.

dommage

Bah, si tu veux, je te les remets entières.
Mais demain, parce que là, j'ai miam :-)

--
Signature en stand-by
Thomas

La consistance du grand nuage sur la première photo est curieuse,
quasiment solide. On en mangerait.

Les deux ciels sont très beaux. Le deuxième encore plus que le premier.
Laszlo Lebrun
Le #26311599
On Thu, 25 Sep 2014 19:48:30 +0200, Dominique de Corse wrote:

Je dois avoir ca chez moi aussi dans le ch'nord, deux heures qu'y z'ont
pas bougé!
;-)

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Markorki
Dominique de Corse a écrit :
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

Jouez bien :-)

Les premiers sont de superbes lenticulaires débutants, étonnamment
larges et plats, et la photo est bonne, évitant de justesse le cramage
des cirrus en haut aux 2/3 droit.

-
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
benoit
Le #26311590
Dominique de Corse
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

Je remets la main sur une photo de nuage corses, des vrais de chez
vrais et je la publie. Rappelle-le-moi si j'oublie (j'entends le cri de
l'oreiller).

dmkgbt
Le #26311875
Markorki
Dominique de Corse a écrit :
> Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...
>

> Jouez bien :-)

Les premiers sont de superbes lenticulaires débutants, étonnamment
larges et plats,

Je n'ai jamais vu autant de lenticulaires que sur cette montagne en face
de chez moi.
J'en ai, dans mes archives, qui forment des "piles d'assiettes"
caractéristiques.

Et dire que je n'en avais vu que trois ou quatre fois avant, sur le
continent...

et la photo est bonne, évitant de justesse le cramage
des cirrus en haut aux 2/3 droit.

Ha, merci.
J'ai fait un peu vite parce qu'il se dégradait rapidement et je n'étais
pas trop sûre de mes yeux sur ce coup.

Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

Mouarf :-)

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Dominique de Corse avait énoncé :
> Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

La consistance du grand nuage sur la première photo est curieuse,
quasiment solide. On en mangerait.

Et encore, le temps que je revienne chez moi et prenne l'appareil, il
avait commencé à se déliter.
Quand je l'ai aperçu, on aurait cru de la crème épaisse comme celle
qu'on savoure sur les cafés irlandais.

Les deux ciels sont très beaux. Le deuxième encore plus que le premier.

Presque tous les jours, ici, et plus encore en automne et au printemps,
les nuages offrent des spectacles d'une beauté à couper le souffle.

Et mes photos ne sont jamais dignes d'une telle splendeur :-(

--
Signature en stand-by
dmkgbt

Benoit! Au boulot!

--
Signature en stand-by
Jean Marie
> [...]
Je remets la main sur une photo de nuage corses, des vrais de chez
vrais et je la publie. Rappelle-le-moi si j'oublie (j'entends le cri de

La kommandantur à parlé............ aïe !...........