Nuances de couleurs

Bonjour, voici mon problème, j'ai un mauvais affichage des nuances de noirs
sur mon téléviseur quand il est raccordé à mon décodeur (Pas beaucoup de
nuances, donc une forte pixellisation ) Il semblerait que le décodeur ne
soit pas en cause car j'en ai déja testé plusieurs et le problème persiste.
J'ai un téléviseur Samsung assez récent et le problème n'a pas été résolu
quand j'ai changé de cordon Péritel (j'en ai mis un avec des contacts en
or).
Je n'ai pas ce problème avec les images transmises par la télédistribution.
Le problème viendrait-il d'un réglage du téléviseur ?
Merci pour votre aide.

WillyNT
"p" wrote in message
[...]

Salut

Etes-vous sur que l'image elle-meme n'est pas de mauvaise qualité ?
C'est malheureusement trop souvent le cas lors d'une forte compression
mpeg2...
busyman
"WillyNT" a écrit dans le message de

"p" wrote in message
> [...]

Etes-vous sur que l'image elle-meme n'est pas de mauvaise qualité ?
C'est malheureusement trop souvent le cas lors d'une forte compression

C'est certain : les nuances de noir passent le moins bien en numérique. De
plus, la réponse est dans la question puisque il est fait mention de
"pixellisation".