Nuit Blanche (6 octobre 2007)

Le
Christophe Raverdy
Bonjour.

Si le temps le permet, je compte profiter de l'événement pour faire de
la photo de nuit. Je dispose d'un D200 avec trépied et déclencheur
souple.

Afin d'obtenir un résultat satisfaisant j'aurais aimé avoir des
informations afin de ne pas faire trop d'erreurs : quels sont par
exemple les réglages à prévoir pour de la photo de nuit, comment gérer
la lumière (ou son absence), ainsi que la foule dans ce contexte
particulier ?

Que peut-on rechercher d'intéressant ? qu'est-ce qui sera forcément
casse-gueule à photographier ?

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab
Legweak
Le #1839455
Ce qui sera casse-gueule c'est le trépied dans la foule, attention ;o)

Pourquoi ne pas d'ores et déjà faire des essais par toi même en
situation réelle ? Le numérique a ça de bien qu'on peut s'entrainer à
l'avance pour pratiquement toutes les situations.

Et le 6 octobre la nuit n'aura plus de secret pour toi.

[...]

Glycérine
Le #1839446
On 22-Sep-2007, Legweak
Ce qui sera casse-gueule c'est le trépied dans la foule, attention ;o)

:-)))

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Gilles Garrigues
Le #1839407
Question idiote : c'est quoi une nuit blanche ?

"Christophe Raverdy" news: fd0imo$k7r$

[...]

Le #1839396
On 23-Sep-2007, "Gilles Garrigues"
Question idiote : c'est quoi une nuit blanche ?

Salut
http://www.paris.fr/portail/Culture/Portal.lut?page_idh06