nul

2 réponses
VroomVroom
Bonjour à tous.

Je suis comme vous allez vous en rendre compte complètement nul en sql. Je
travaille sous access, mes tables sont sous access sur un servuer, liées, et
j'ai un peu de programmation en sql (requêtes etc.. ) sur mes applications.

Sans installer office et access, comment puis-je savoir:

1) trouver mes tables sur le serveur.
2) comment les reconnaît-on?
3)Comment voir leur structure et les importer, par exemple sous excel?

Je vous remercie d'avance

Bonne journée

2 réponses

VUILLERMET Jacques
SI j'ai compris ton besoin :
Sur un serveur avec SQL Server seul, tu veux copier des données d'un fichier
MDB vers un fichier Excel sans avoir à installer Access ou Excel.
Le moteur Jet installé par défaut dans Windows permet d'accéder à des
fichiers MDB et XLS sans avoir à installer Access ou Excel.
Tu peux alors utiliser DTS (Data Transformation Services, voir dans
Enterprise Manager) pour effectuer un transfert de l'un à l'autre.

SI je n'ai pas compris ton besoin alors précise.

jv

"VroomVroom" a écrit dans le message de news:
3f292582$0$22117$
Bonjour à tous.

Je suis comme vous allez vous en rendre compte complètement nul en sql. Je
travaille sous access, mes tables sont sous access sur un servuer, liées,

et
j'ai un peu de programmation en sql (requêtes etc.. ) sur mes

applications.

Sans installer office et access, comment puis-je savoir:

1) trouver mes tables sur le serveur.
2) comment les reconnaît-on?
3)Comment voir leur structure et les importer, par exemple sous excel?

Je vous remercie d'avance

Bonne journée

VroomVroom
Merci de la réponse...

Enfin la question est: quelle est la terminaison des tables et de la
programmation

Merci encore

"VroomVroom" a écrit dans le message de
news:3f292582$0$22117$
Bonjour à tous.

Je suis comme vous allez vous en rendre compte complètement nul en sql. Je
travaille sous access, mes tables sont sous access sur un servuer, liées,

et
j'ai un peu de programmation en sql (requêtes etc.. ) sur mes

applications.

Sans installer office et access, comment puis-je savoir:

1) trouver mes tables sur le serveur.
2) comment les reconnaît-on?
3)Comment voir leur structure et les importer, par exemple sous excel?

Je vous remercie d'avance

Bonne journée